20/06/2009

Angelique


Et voici "Angelique" en couleur aquarelle...

17 commentaires:

bouri a dit…

C'est super beau Ood bravo à toi.

Un futur ex-libris?

Biz

sand382000 a dit…

Bravo Ood elle est magnifique

Bryce a dit…

j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé.
C'est une réussite !

Warendja, a dit…

Salut !
Elle est vraiment réussie celle là, comme toutes les autres d'ailleurs ^^
Je trouve que le fond que tu as choisi au final est très chouette :)

Ood SERRIERE a dit…

merci Bouri ;)
peut etre, on verra.
Merci Sand!
Merci Bryce , pur les teintes, c'est au feeling, donc, je suis contente, oui lol
Merci Warendja!

Sab a dit…

Très beau résultat ! Très poétique ! ^_^

Evi a dit…

Trop trop beau! Tiens ça me rappel le thème de mon 1er fanzine. *o*

Ibealia a dit…

Woah elle est superbe, mais comment t'as fait pour pas déborder avec tous tes petits tournis? *u*

Anju a dit…

très joli ^^
ça ferait un chouette ex-libris, je rejoins Bouri là-dessus.

j'aime bien les deux décors moi ^^

dorilysse a dit…

oooooo, elle est magnifique! j'aimais déjà beaucoup la version crayonnée, mais là...j'adore!

CirOlmo a dit…

Wow YOU ARE GREAT!!!!!
And abaut my draw.... Thanks to you Ood!! For me is a very pleasure heve done this draw for you :)

I have introduce the link of this page in my blog, like this i can see ever the your masterpieces :)

Rosalys a dit…

Très jolies couleurs !

Marion a dit…

Très réussi cette Angélique =)Tu as vraiment un sacré coup de crayon.

J'ai une petite question au sujet de ta monstroplante, comment as-tu fait pour obtenir une tête en forme d'étoile ??
La mienne est horrible xD J'ai du faire du ADN Bomber à outrance pour obtenir l'étoile mais en vain =(

Ln a dit…

superbes couleurs! elles collent nickel au trait :)
je préfère ce fond que celui avec l'arbre!

Les poésies de Cartouche a dit…

superbe ... pour tout !

Steph-A a dit…

Couleurs, matières, c'est superbe, notamment ton travail sur la robe qui rend vraiment bien.

kirira a dit…

Just trop belle cette angélique! Et puis le décor un peu abstrait j'adore!