04/06/2009

Auteur Soleil...

Une petite surprise ce matin, au levé!
J'ai désormais ma petite Bio sur le Site Soleil, dans les Auteurs.

Petite Erreur, je suis sous A (Aude Serriere), hors je ne mentionne jamais ce prénom la^^'
je devrais être sous S (Serriere)



7 commentaires:

Fanny a dit…

Félicitations!! C'est le début de la gloire ^^

Shakrä a dit…

Toute mes félicitations ;)

kirira a dit…

Waou c'est largement mérité!!!! Si jeune et déjà autant de talent, mais tu es la "Mozart" de la BD toi!! ( enfin pour le talent, pour le reste je te souhaite une très longue vie ;p)

Aprille a dit…

Félicitations Tite Alsacienne^^

Hedjour a dit…

C'est une honte ils ont même pas pris la peine de chercher une jolie photo ^^
Mais chapeau Encore un truc à fêter ;)

Cristaleyes a dit…

Un pas de plus dans le monde des grands, mwahahaha ! Manque la photo :( ... chez la moitié des autres auteurs d'ailleurs.

J'ai bien rigolé du commentaire de kirira, même si tu dessinais pas aussi merveilleusement, jte souhaite une longue vie ;)

Mais puisque tu as la chance d'avoir cette capacité, fais nous en profiter encore longtemps ! ^^

Anonyme a dit…

Soit heureuse pour le "A", ls auraient pût te mettre à "OOOo"
A quelques "O" prêts.
Bye et bon tout.