03/06/2009

Concours !!!

Aujourd'hui, je lance un concours !
Un concours de Fanart pour être plus précise!

Il s'agit de dessiner Aï-Lynn, la petite Sorciere !

Le Premier prix : un original de Sweety Sorcellery (crayonné)
Le Deuxième prix : la bd dédicacée
Le Troisième prix : l'Ex Libris de Aï-Lynn dédicacé



Je posterais vos créations au fur et à mesure que je les reçois!
(Oodserriere@hotmail.fr)
DeadLine : 31 Juillet à Minuit!

A vos Crayons !


12 commentaires:

Arnaud BINDA a dit…

nice, tiens j'ai une idée en plus ^^

Layla a dit…

C'est super! Bonne idée et de beaux lots à gagner. Je vais m'y mettre :)

Natachouille a dit…

Yééah j'y participe

mat1T68 a dit…

OOoooh nooooonn !!!!
Je suis dessinateur ! mais industriel et je c'est que faire des ronds et des carrés, j'ai pas de tallent artistique comme toi.

C'est des beaux lots ! bravo pour l'idée

Nixnotz a dit…

j'aimerais t'en faire une mais manque de temps...

désolé

Evi a dit…

Ça me tente bien!^^ Je vais voir si j'ai le temps entre 2 planches.^^

Ln a dit…

Ah super idée!! ♥ j'adore les concours ♥
et ce petit extrait de planche donne bien envie d'en voir plus! j'adore vraiment ♥

kirira a dit…

Ok j'en suis, j'adore dessiner les fanarts et celui-ci va être un vrai réééééééégal, merci pour l'idée Ood!;)

dorilysse a dit…

chouette, un concours! tu peu compter sur moi^^

Fleur D a dit…

HA-HA ! voilà de quoi me rattrapper !!
huhuhuhuhu !! ^^

Nes a dit…

J'espère avoir le temps de m'y mettre également :) ça me plairait de participer.

Rose a dit…

Je n'ai jamais fait de fan art mais j'aimerais bien essayer parce qu'elle est toute jolie la sorcière ^^ et en plus avec une licorne, c'est top :D

Je le ferais à l'occasion =)