15/06/2009

De retour...

Me voici de retour de Bussy, 
où le petit festival était sympathique.
Merci à Christophe et à la médiathèque 
de son accueil.
Merci à Philippe Sternis et Simon Sternis 
(coloriste sur certains éléments de 
Sweety Sorcellery),
et à Virginie Blancher, Kirira, Antoine Louis et Cyril
et aussi à tous ceux qui sont venu
me voir , et avec qui j'ai discuté avec grand plaisir !

Je fini de mon coté Sweety Sorcellery
c'est la dernière ligne droite!
N'oubliez pas de participer au Concours de Fanart !!!


12 commentaires:

Laura S. a dit…

Very pretty!
And the color are beautiful!
Bravissima!
^-^
Ciao!

kirira a dit…

Merci à toi dêtre venue en région parisienne!!!!
j'ai tellement hâte d'avoir "Sweety Sorcellery" entre les mains!

Quini a dit…

q bonito dibujo, diseño color, perspectiva, muy bonito

Katia EVEN a dit…

Waoo elle est superbe cette case!!

Sab a dit…

T fidèle à toi même Ood ! c'est super quoi ! ^_^

Nephyla a dit…

GOGOGO Ooooood !*0*// *agite ses pompons de cheerleadeuse*

Sim Sternis a dit…

Pareillement, c'était un plaisir ;)

Manola a dit…

trop trop chouette! J'adore les effets de clair-obscur de l'ombre (J'espère d'avoir bien écrit ^___^)

Anonyme a dit…

Merci à toi chère Ood !
Je serai au rdv pour la sortie de ton album.
Si tu repasses à Bussy, on peut organiser une rencontre dédicace à la librairie ;-)
Quoi qu'il arrive, réserve-nous une place sur ton planning pour le prochain festoche.J'y tiens !

Bisoux

christophe

ps : tes cartes illustrées sont terribles !

Gwendal a dit…

j'aime beaucoup les lumieres et ombres c tres reussi !

Muzo a dit…

-_- dire que j'me suis taper 2h d'embouteillage pour arriver 5min après votre départ du festival ...
è_é m'en fichtre ma revanche ce fera en aout et chez vous !!

à bientôt mlle Ood ^^

Lady Anna a dit…

J'adore cette illustration ! Elle est très réussie : belles couleurs, joli travail sur les ombres et le ciel... WOOOOW !