11/06/2009

Festival « Bussy Dingue de BD »

Ce Samedi, je serais au Festival 
« Bussy Dingue de BD » : 12 et 13 juin 2009

Je serais donc en dédicace toute la journée du Samedi !!!


2 commentaires:

robi pena a dit…

Arrrggggg ^_^ pourquoi je n'habite pas la, comme-ça je pourrait y aller!! Je te souhaite une super dédicace et peut-être que on se voit un jour dans un Festival?! Du 16 au 19 juillet on sera a Disney avec Raphaëlle et Didier, peut-etre que tu y est aussi :-)?! Bisou!

Griz a dit…

Ah ben moi j'y étais, mais je te connaissais pas :)
à mon grand regret d'ailleurs..
On à l'air con à être a coté d'une célébrité sans la reconnaitre :)

Bref je viens de découvrir le blog, et comme je m'y attendais après avoir vu tes "esquisses" tout à l'heure...
Ben j'dois bien avouer que c'est vraiment joli tout ça!

bon j'etais le barbu qui dessinait des ours à coté de toi, histoire que tu me remette :)

Et maintenant que j'ai découvert cette perle qu'est ton blog, j'risque d'y revenir souvent!