19/06/2009

Like an Angel...

L'Ange que je dessine en ce moment...
Je ne suis pas satisfaite encore du décor...
En tous, voila encore une illustration 
destinée à de l'Aquarelle!


8 commentaires:

Bryce a dit…

ça promet !

Si je puis me permettre, vu que c'est un ange un décor "aérien serait plus approprié. Comme par exemple un autel de vieilles pierres, avec un chouya de végétation, qui repose sur une mousse de nuages.

J'espère que l'aquarelle sera aussi bien que pour la cavalière magique.

Ood SERRIERE a dit…

Oui, en effet, c'est ce que je comptais mettre, de la vieille pierre...
Merci

Miod* a dit…

En tout cas moi, j'adore ! * J'ai hâte de voir ce que ça donne à l'aquarelle ! *

Katia EVEN a dit…

De la vieille pierre en effet ce serait encore plus chouette!!! Tu fais ça sur du A3 encore?

Sab a dit…

Jolie comme d'hab ^_^ , hâte de voir la couleur !

Dehlya a dit…

Un commentaire constructif : c'est bôôôôô ! Hâte de voir la couleur.

Laura S. a dit…

Oooooh!
*o*
She is beautiful!
Very cool draw!
Bravissima!

kirira a dit…

Raaaaaâ...J'aime beaucoup les anges et là j'aaaaaaaaadore!