25/06/2009

Petite video...magique!



BO de Lilo et Stich - I'm Lost (Score)Alan Silvestri

9 commentaires:

mat1T68 a dit…

une autre, une autre !!!!

C'est toi qui l'as fait ?

Ood SERRIERE a dit…

Merci
Oui, c'est moi, j'ai testé le Mac...

kirira a dit…

trop bien la vidéo!! Elle est destinée à passer où? Dans les festivals?

Layla a dit…

Ca donne vraiment envie !
Vivement aout, en plus ça tombe bien c'est mon mois de naissance ^-^
Je sais ce que je vais demander!

Rosalys a dit…

Ca donne l'eau à la bouche !! La musique est bien choisie ^___^

Ibealia a dit…

Han fait trop trop envie grave quoi!!
Veut gagner un tome avec le concours!!!

>> Joe SKULL a dit…

chouette trailer! ça donne envie!

CirOlmo a dit…

Great work Ood, this video is beautifull!!!

Aristote a dit…

Très joli trailer, belles couleurs, l'univers fait envie, j'ai hâte de lire la BD :)