02/06/2009

Que découvre Aï-Lynn ??!

Je voudrais adresser un grand Merci 
à tous ceux qui suivent ce Blog et
qui poste de nombreux commentaires!
Merci parce que c'est toujours très sympa et 
généreux de votre part !!!

Voici un petit extrait de la planche 10...
On boucle bientôt ce premier tome!
J'ai hâte qu'on vous le présente !!!

9 commentaires:

"RR" a dit…

Aï-Lynn découvre que tu utilises un avatar de Sweety Sorcellery sans l'autorisation de Oood Serriere... Elle est effarée et il y a de quoi! Lol! ;)
Bah j'ai très hâte de découvrir ce tome!

Natachouille a dit…

Hyééé j'ai trop hate que l'album sorte ^o^ ♥

Sab a dit…

bah j'aimerais bien le savoir tiens !!? ^_^

Layla a dit…

J'attends avec impatience sa sortie, car je suis sure que se sera un bel ouvrage! :)
Continue, bravo!

Katia EVEN a dit…

Moi aussi j'attends avec impatience!

aladine888 a dit…

Aï-Lynn vient de découvrir une recette de gâteau au chocolat sans calories!

hihi ^^

bravo, pour ces superbes dessins et un beau GG aux coloristes aussi :)



P.S. sortie en août 2009? plutôt début? milieu? fin? (*commence à brûler des cierges pour pouvoir l'acheter pendant ses vacances*)

Les poésies de Cartouche a dit…

Il faudra bien un jour on se rencontre pour que tu me le dédicace !

Hate !

mat1T68 a dit…

Aï-Lynn découvre trop tard qu'il y a plus de papier au toilette ! hihi

ou

Elle rentrée dans la bibliothèque aux boules magique pour la première fois (vue quelle est sur la planche 10).

SeL a dit…

et nous très hate de le voir enfin !