22/06/2009

Reportage France 3 Régionale !!!


Et me voila sur le petit ecran ^^, interviewée et filmée!
le tout sur France 3 Régionale !
Le reportage a été fait dans le cadre de
Strasbulles , qui commence aujourd'hui et va se dérouler
toute la semaine!
ça passera encore ce soir, 
au 19/20h!

(Merci Jejem pour le découpage)



J'ai Crée un Blog spécialement pour y poster
 les Fanarts du 
Je posterais au fur et à mesure les
prochains ;)


16 commentaires:

Félix a dit…

wouaiiiiiis troooop classe! avec claude guth en plus! :D

Katia EVEN a dit…

WAooo et pas rien ce reportage en plus!!! Un sacré bon coup de pub dis donc!!

Florian70 a dit…

yahh j'ai eu peur, j'ai cru que la personne du début c'était toi! Je me suis dit: Mais c'est un homme??? xD bon sinon, je dirais que l'interview est bien trop courte (hélas) mais très intéressante, je ne savais pas que tu ne vivais pas du dessin ce qui m'a fort étonné. Finalement... bon courage pour ta bd car elle promet! A très bientôt

Ood SERRIERE a dit…

Merci Katia
Merci Florian...je n'en vit pas encore totalement non.
Mais ca viendra, c'est en tous cas mon seul metier ;)

Sab a dit…

Félicitations ! Et qu'est ce que tu as l'air serieuse et bien apprêté sur le reportage ^_^ ,moi qui t'imaginais sous des combles avec coupe décoiffée et tasse de café dans tous les recoins-> je plaisante bien sûr ^_^ ! Je suis contente pour toi !

mat1T68 a dit…

Super !
Dans le reportage, elle parle du tome 2, mais il y a déjà des choses d'écrit ou des croquis ?

Je suis content pour toi et pour la reconnaissance de ton boulot.

Vivement ce Week-end pour vous voir tous et vous rencontrez. Avez vous déjà des Heures pour les tables de Rondes ?

fanfan a dit…

la classe !!! bravo ptite puce ^^

Ood SERRIERE a dit…

merci Sab!!!!
Merci Mat, pour Strasbulles, je ne sais pas encore, mais j'y serais!
Pour Sweety 2, j'attend le scénar...
Mici Fanfan!!!

pascal.diller2 a dit…

Je ne regarde jamais les actu. régionales, sauf hier soir par hasard !! Et qui vois-je ? Ood himself !!!! Félicitations pour le sujet, c'est classe, tu es super pro. La bibliothèque à l'arrière plan m'a bcp impressionné : il y a du volume ( ds ts les sens du terme) @ Strasbulles j'espère; sais-tu si tu es seras le samedi ou dimanche ?
Pascal

Ood SERRIERE a dit…

Merci Pascal , je serais les deux jours à Strasbulles !

Draw Monkey a dit…

Félicitations.

Et tes pièces sont superbes en passant.

Anju a dit…

tu es géniale dans ce reportage, même si c'est un peu court ^^

à dimanche :)

kirira a dit…

Waou! je suis dég d'avoir raté le reportage à la télé, merci de l'avoir mis ici!!!! Toutes mes félicitations Ood! Bon ben en tant que futur star dans la bd va falloir te familiariser avec les reportages tv, ;p...
Bravo, a bientôt!

Nanie a dit…

Coucou madame ! :-) Je viens de visionner le reportable ! Super !!!! Bises

Tahyse a dit…

Waaah, super, bravo !! :)

SeL a dit…

la grande classe !