23/06/2009

Strasbulles 2009...


L'Evénement STRASBULLES 2009 a commencé hier, Lundi 22 Juin!
En effet, le festival se déroule déjà toute la semaine, 
ponctué d'intervention d'auteurs dans les Librairies de Strasbourg!

J'ai d'ailleurs eu la chance d'avoir un petit reportage sur france 3 pour ouvrir cette semaine riche en Interventions diverses.

Je serais présente au festival STRASBULLES les Samedi 27 et Dimanche 28 Juin!


En Attendant de pouvoir continuer la suite de 
Sweety Sorcellery , le tome 2, 
je fais quelques planches avec Ericka, chouette scénariste
du Lanfeust Mag.
Voici un petit extrait - Storyboard + Crayonné - de la 'Pharmagique' 
que vous pourrez découvrir dans le
Lanfeust mag très bientôt!




3 commentaires:

mat1T68 a dit…

Merci pour toutes ces indos.

J'aime bien les details que tu as rajouté, comme les petits dragons et aussi le couvercle en forme de fleur et ... et la dentelle sous la jupe.
Vivement la sortie du Mag.
Vivement ce Week end.
Vite vite vite

Bryce a dit…

Ralala, sans commune mesure je préfère le croquis, damned !
Je rejoinds Mat pour les détails, le dragon-hydre à des têtes si tristes ...

Et bravo pour le reportage. C'est étrange d'entendre la voix d'une personne qu'on suit sur la toile, tu perds en mystissisme.

bye

Evi a dit…

Très jolie! ;)
Je trouve le visage de la jeune femme particulièrement réussit.