28/06/2009

Vol d'une Edition Originale...

Le Festival de strasbulles s'est achevé hier soir.
Merci à tous ceux qui sont venus me voir, c'est toujours un plaisir de 
partager une discussion avec vous!
j'ai pu rencontrer diverses auteurs talentueux, comme 
Munuera, Canepa, Glaudel, Molinari, Toriel etc...




5 commentaires:

Ibealia a dit…

Les gens sont vraiment cons -_-'

Sinon contente que ca se soit bien passé et que tu ai eu un peu de temps pour aller voir du monde!! La chance tu as rencontré Canepa *u*

Ln a dit…

j'crois que les gens changerons jamais. C'était pareil ce weekend a la convention ankama, des gens arrachaient les emballages des livres pour récupérer juste les cadeau dedans...et généralement c'étaient des enfants en +
J'espère vraiment que ton pote retrouvera sa BD

Moino a dit…

Tsss... franchement, les gens, ça devient vraiment du n'importe quoi !

Bon sinon, j'ai découvert ton blog il y a quelques jour avec le reportage de France 3... j'suis tombé tout a fait par hasard dessus, sur je ne sais plus quel site... et voilà ! :)
Tes dessins sont super je trouve, alors je pense que je vais acheter ta BD dés sa sortie ! ^^

Seeeeb a dit…

En effet, pour avoir fait partit des bénévoles du festival, j'ai aussi eus pas mal de remonté de vols, et ça, c'est vraiment pas cool (pour rester poli).

Mais, parallèlement et pour remonter un aspect plus joyeux, j'ai vraiment passé un super weekend, même si j'ai du courir partout, c'était super.

Et puis, merci à toi Ood, car j'ai vraiment passé un excellent moment en ta compagnie.
D'ailleurs, comme promis, je te file l'adresse de mon blog BD si tu veux y jeter un oeil ;-P : http://seeeeb.canalblog.com

Je suis impatient de te revoir au festival de l'année prochaine, mais cette fois-ci j'amènerai mon exemplaire de Sweety Sorcellery ! :-D

Les poésies de Cartouche a dit…

C'est un des effets de la cotations des livres. Il semble que les BD et les dédicaces soient devenues objets de spéculations donc objet de convoitise.

Au dernier salon que je visitais je me trouvait dans une file pour faire dédicacer mon "Bois des vierges" à Béatrice Tillier. Mais quelle ne fut pas ma stupeur de surprendre une conversation entre 2 files .. Deux familles complètes était là avec enfants, pères, mères, beaux-efants ... seulement pour obtenir des dédicaces de dessinateurs ou d'auteurs dont ils ne connaissaient pas l'oeuvre et dont ils ne chercheront même pas à la découvrir. C'est gens se vantaient donc d'avoir vendu sur E-bay une bonne somme les collectes du salon qui avait eu lieu 5 ans auparant. Car il ne faisait pas mettre de prénom ni de remarques trop personnelles !

Je me suis retiré écoeuré et ai remis mes BD non dédicacées dans mes étagères !

Bravo à toi OOD