02/07/2009

Ay Linn...aquarellisée !

16 commentaires:

Dehlya a dit…

Ohhh que c'est beau ! c'est très doux comme mise en couleurs...bon en même temps c'est de l'aquarelle donc forcément.

Michel Maes a dit…

Magnifique Ood j'aime quand tu met les couleurs a l'aquarelle je sais que sa prend beaucoup de temps de le faire mais le résulta est tellement beaux !

Sab a dit…

superbe comme toujours ^_^ !

mat1T68 a dit…

Ah oui elle est moi sombre !

Jolie

fab a dit…

Superbe réalisation!! Rien de plus à dire.

mat1T68 a dit…

heuuuu ....

Moins sombre je voulais dire, bien sur.

J'adore l'aquarelle !!!

Layla a dit…

Moi je trouve qu'elle fait plus sexy comme ça, avec ces couleurs pastels qui mettent en valeur la dentelle ^-^

yohan. a dit…

c'est pas juste de voir des gens qui gèrent à l'aquarelle comme ça

..- _ -

Draw Monkey a dit…

I agree with Layla. Very sexy with those colours.

Great work. She's super cute.

Laura S. a dit…

Acquarelli???!
Wow! Bravissima!!
o_O
Ciao

Esmeralda a dit…

vraiment tres beau!

Miss P a dit…

superbe comme d'hab', vivement la sortie de l'album !

sand382000 a dit…

Très belle mise en couleurs ^^

Minéry a dit…

Un dessin magnifique, sublimé par une subtile mise en couleurs à l'aquarelle. Et Dieu sait comme c'est dur. Un grand bravo !

Manola a dit…

J'adore absolument! Il y a tellement de détails que je ne sais pas par où commencer!!! Trop bravo!!!

Jessica h a dit…

un mot...Superbe!