07/07/2009

Parisiennes...

Voici un petit projet dont j'avais déjà parlé, que je fais avec Jactance.
Il est pour le moment en pause, néanmoins, je vous montre quelques mises en
couleurs vraiment sympa...d'autres se trouvent sur
le Forum Café Salé, Partie Arena!

Colo : Ever
Colo : Robi Pena

Colo : Gwenaëlle Daligault
Colo : LN
Colo : Viny


3 commentaires:

Arnaud BINDA a dit…

vraiment vraiment vraiment vraiment nice! J'aime ton univers enchanté, mais je suis content de te voir dessiner quelque chose de différent car ça amplifie ton talent! Et les colos sont aussi magnifiques!!

Dehlya a dit…

Les lines sont superbes et épurées, dans un style différent de Sweety Sorcellery et tout aussi plaisant ! J'adore ta colo et pour le reste j'ai une large préférence pour celle d'Ever qui reste un peu plus dans ton style j'ai l'impression.

Les poésies de Cartouche a dit…

j'aime beaucoup !