20/07/2009

Petites Aquarelles...

Et voici les deux aquarelles réalisées 
récemment pour des amis ...
(Merci d'ailleurs encore Didier et Raphaëlle, ainsi que
Roberto & Co pour votre gentillesse!)



16 commentaires:

bouri a dit…

Vraiment très beau, j'adore

Silverfire a dit…

Très chouette. J'adore la licorne ailée avec les motifs crétois derrière. Et puis les petits dragons sont trop choupis ^-^

robi pena a dit…

Merci a vous aussi, on c'est super amusé, c'était genial et merci infiniment, pour tes cadeaux :-)!!!

Marjorie a dit…

La petite Atalante est craquante et la deuxième aquarelle tout simplement superbe !! <3

Gwendal a dit…

superbe tes aquarelles !!!!j'adore les colo !

jim a dit…

elles sont vraiment superbes !
les couleurs rendent vraiment bien !

An a dit…

des travaux fabuleux. On se démonte la mâchoire de seulement de voir de lui. Fantastiques, fantastiques.Saúdos e apertas

Manola a dit…

C'est tout absolument sublime! J'adore!!!

Anju a dit…

ce que c beau tout ça, les petits dragons me rapelle un précédent dessin,mais qu'est-ce qu'ils sont chous ces petits ^^

futurs ex-libris ?

Manola a dit…

je suis encore ici... il y a un petit cadeau pour toi dans mon blog! ^__^

Nixnotz a dit…

celle avec la licorne est génial ... bravo.

kirira a dit…

Les deux sont très belles mais je craque complètement pour la première!

SeL a dit…

je rêverais d'être parmis tes amis ;)
c'est superbe !!!!

Kappou a dit…

T_T raah qu'elles sont belles tes aquarelles !
Le trait est toujours aussi fin. Bravo !

Miod* a dit…

Pfiouuu j'aime vraiment beaucoup ! Très fin, très doux, tellement magique ...féérique ...

Un petit coup de cœur pour la première illustration ... *

Michel Maes a dit…

Bravo Ood elle sont magnifique les deux aquarelles !!