24/07/2009

Recherches de personnages...

De nouveaux personnages apparaitront dans
le tome 2...de Sweety Sorcellery !
Voici quelques recherches.
Le Concours de Fanart de Sweety Sorcellery 
s'achève dans une semaine!
Up pour les retardataires!!!

4 commentaires:

Natachouille a dit…

Ouahh une pussykat Doll sera dans sweet Sorcellery lool!!
...
...
...
...
ouais je sais c'était pas drôle bon demain je termine mon fanart ^^ pff à cause de mon job d'été j'ai trop traîner.

Bon normalement dimanche tu auras ma participation ^^
Tschouz'

Katia EVEN a dit…

Waooo un tome 2!!!! délire!

KLM735 a dit…

Un 2? Waaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!! Des suites ou pas de suite à la petite Atlante? Et ça me fait songer que devant SwweetyS,on la verrai si bien en animation. A Sorts vaillants rien d'implausible!...?

Ood SERRIERE a dit…

Merci Natachouille , katia et Klm735