27/07/2009

Stickers sur Stick en Stock !

Un peu de Pub pour une Boutique vraiment Sympa!
le concept : 
Des Stickers, très grands, de format A3 à format A0  pour
une déco originale et franchement branchée!

Vous pouvez d'ailleurs m'y retrouver avec
quelques illustrations!!!




Autre petite news, mon Illustraion réalisée pour le Groupe
de musique ANGE , a été publié dans un Fanzine qui leur 
est dédié!
Attention, la couverture est assez Trash...Choucroutte
 100% gore...hihi!
Bienvenue en Alsace !!


5 commentaires:

Guillaume a dit…

TES DESSins sont toujours un ravissement ^^

Ood SERRIERE a dit…

Merci Guillaume!

Natachouille a dit…

OOh nooon pas des saucisses à cause de mon job d'été, je suis écoeuréée
beurk!!!
Punaise je vais devenir végétarienne pendant un certain temps afin que mon dégoût des lardons, saucisses etc.. disparaissent...


Bon pour le fanzine on peut l'acheter où?

Gwendal a dit…

bravo ood pour la pub et je viens de les voir tes illust sur stick : c superbe !!!

kirira a dit…

félicitations Ood pour toutes ces publications! Dessiner pour un groupe de Zic, wa c super cool! Quand à la choucroute voir ça juste après le p'ti déj c'est clair c'est trash... Mais je reviendrais vers midi et je la regarderais surement d'un autre oeil...lol !