27/08/2009

Pacy sur Eure !!!!

Ce week end, je dédicace pour la première fois
 " SWEETY SORCELLERY " !
C'est la fete donc !!!!

Je rappelle que les 250 premiers à faire dédicacer leur 
album recevront un Ex libris de ma création
en Bonus ;)



11 commentaires:

Aeneria/Adeline a dit…

Tu m'en mets un de côté? ;)

Moino a dit…

Oh, je savais pas pour les 250 Ex-Libris, c'est une chance que tes premières dédicaces soient à Pacy-sur-Eure !
J'ai droit à une de coté aussi !?
... en fait, non, pas besoin... je viens samedi et il restera bien du stock ^^ (mais pas trop hein, ça sera bon signe ;)

Arnaud BINDA a dit…

inaugure bien cette première dédicace! bon week end!

Emilie Decrock a dit…

vivement que tu me dédicace le miens ;)

Guillaume a dit…

bonne dédicasse ^^

croquisman a dit…

Je viens juste de decouvrir ton blog,vraiment tres chouette tout ça!

mat1T68 a dit…

OUI !
Garde m'en un aussi pour ta venue à Mulhouse.
Please

Johang a dit…

Je savais pas où mettre mon commentaire, donc je le met là.

J'ai acheté Sweety Sorcellery hier, et je viens de la lire.
Mon avis: Excellent.
Je trouve l'histoire originale, et les images sont superbes!
Vivement le tome 2!

Lo-hita a dit…

Ayéééé jai mon Sweety depuis hier soir et je l'ai dévoré il est magnifique !!!!! bravo bravo à tous bravo à toi ma tite ood vivement le 3 octobre que je puisse le faire dédicacer ^^

Ood SERRIERE a dit…

Aeneria/Adeline: merci à vous deux d'être venu!!!

Arnaud BINDA : merci, ce fut fait!!

Emilie Decrock : bientot Emilie!!!

Guillaume : merci!

croquisman : merci!

mat1T68 : ca marche!

Johang : merci beaucoup!

Lo-hita: merci Lola ;)

Anonyme a dit…

Salut Aude...Un grand bravo pour ta BD...ON a déjà un exemplaire à la maison...Super !
Tu es aussi sur mon blog plus sur la communauté "les fossiliens" (27 blogs)...Bonne chance pour tes dédicaces et on passe te voir place Kléber le 23 9 09...Bisous Ange , Carmen et Jim ...