25/08/2009

Sortie Officielle de SWEETY SORCELLERY !!!

Aujourd'hui 
"Sweety Sorcellery "
est dans les bacs !!!!






10 commentaires:

Arnaud BINDA a dit…

Amazon qui n'a pas la couverture, je rêve! ^^

pierre a dit…

félicitation

Les poésies de Cartouche a dit…

ça y est l'info circule !!

Kichi a dit…

Arnaud : La Fnac non plus, pfeuah. En tout cas c'est bon, je l'ai commandé ! J'espère qu'il arrivera vite ! Et bravo pour tout ce travail que j'ai hâte de déguster ! :D

Natachouille a dit…

Je l'achèterai quand tu seras en dédicace à CanalBD, là je suis sûre qu'il y aura Sweety Sorcellery xD

Kichi> La fnac a toujours du retard concernant les nouveautés u_u"

David a dit…

CanalBD - Tribulles a mis la couverture !! :D

Et a même mis l'album en page d'accueil :D

En tout cas, Félicitations encore...

Arnaud BINDA a dit…

Oui bravo Canal BD, avec tous les sites bd et les couvertures de Sweety qui sont un peu partout... ça veut dire ce que ça veut dire ^^

marion a dit…

j'espère le trouver dans ch'nord
^-^
contente qu'il sorte enfin

mat1T68 a dit…

Moi je me retient !
Je l'achète le jour ou tu viens à tribulles comme natachouille.

Alors l'aventure commence pour Sweety Sorcellery ?

Moino a dit…

J'ai vu une pub du "Prix Bedeo de la bande annonce"... alors j'ai pensé à celle de Sweety :)
C'est ici : http://prixbandeannonce.bedeo.fr/index.php

Les votes ont commencer hier, p'être qu'il serai encore temps de proposer la tienne !? ;)