10/08/2009

Sweety Sorcellery : preview !!

Quelques News de Sweety Sorcellery !!!

Sur le Site Officiel de Soleil, on
peut déjà voir une 

Il faut dire, ça fait vraiment 
plaisir de voir tout ça !!!

Je suis également annoncée au festival de Pacy sur Eure
date tout de même importante, puisque ce sera LA première
séance dédicace de Sweety Sorcellery !
Je vous y attend ;)


Et un tres chouette clin d'oeil de la part 
d'un ami dessinateur, dont 
j'admire le travail depuis plusieurs années maintenant :
Wiliam !
Il est l'auteur de 'Sisters', cette bd vraiment Sympa!
je vous les recommande (déjà 3 Tomes, bientôt 4 !!!)

Cherchez bien, vous allez trouver !
" copyright " Bamboo,Cazenove,William

Merci Wil, à charge de revanche ;)

12 commentaires:

Wil a dit…

preums ^ ^
et je l'achèterai à Pacy alors...et si t'as le temps avec une dédi :)
c'est bien mis en avant sur le site Soleil ;)
et de rien pour le clin d'oeil...tu le vaux bien

Poppins a dit…

roh ! bien t'en as fait du chemin depuis !!
moi je m'en fiche g un collector sur mon voyageur !!
bonne chance pour ta première séance!
Poppins ^^

Guillaume a dit…

que de bonnes nouvelles pour toi :) tu dois etre ravie !

et en plus, nouvelle bannière :)

Ln a dit…

la preview est juste d'enfer!! dommage qu'on ne voit pas un peu de chaque auteur ^^va falloir encore attendre un peu.
J'imagine que tu dois être méga impatiente et surexcité ^

Jactance a dit…

C'est vraiment super de voir ton album annoncé et tout...
Au fait, j'adore la présentation de ton blog, on voit que tu touches mieux que moi aux paramètres ^^

Ood SERRIERE a dit…

Yeah Wil, merci!
Merci Poppins!!!
Ui, Guillaume, ça me fait vraiment plaisir ;)
Ln: ça commence à venir ui, je commence vraiment à être impatiente !!!
Merci Jactance ;)

Natachouille a dit…

yeuh c'est sympa le clin d'oeil de "Sweet Sorcellery" dans la BD "Sisters"

Dehlya a dit…

Ah vivement la fin du mois pour avoir la BD ! ^^Sinon je voulais te remercier j'ai reçu mon ex-libris hier ! :D

SAWYER a dit…

Whaouhhh !!
Tu vas passer ton mois d'octobre
et de novembre à dédicacer.
Je vais essayer de venir
à Mulhouse.
Allez odele, passes une bonne
aprem.

Kichi a dit…

Ouah, cette preview met l'eau à la bouche ! (J'ai déjà lu 2 des crystabulles dans Lanfeust Mag et j'ai plus que hâte de voir les suivantes avec l'intrigue générale sur Aï-Lynn). J'ai toujours adoré l'univers des sorciers/sorcières, Mélusine, Harry Potter etc. j'suis toujours plongé dedans et cette histoire est vraiment originale et prenante ! Vivement la sortie ^^.

Moino a dit…

Au Festival de Pacy-sur-Eure, elle sera en vente sur un stand ta BD ? :) ... parce que vu qu'elle sort le 26, le Festival est le 29.. ça fait court pour l'acheter pour avoir une dédicace dessus ^^

Ood SERRIERE a dit…

Moino : Oui, elle sera en vente à Pacy sur Eure ;)
Merci Kichi, Tomele, Dehlya, et Natachouille!