09/08/2009

Une surprise dans le Coyote Mag !!

Une jolie Surprise m'attendait dans le Coyote mag
magazine dédié au Manga!
Un petit article très sympa avec 2 de mes illustrations 
s'y trouvent!
MERCI !!



7 commentaires:

Lo-hita a dit…

yeah notre Ood qui devient une star !! houraaaaaa!!! bravo princesse !

Natachouille a dit…

ooh Coyote! un très bon magazine et c'est un super moyen de faire de la pub pour ta BD, Sweet Sorcellery.

Guillaume a dit…

tu dois etre tres contente ^^

sand382000 a dit…

C'est génial pour toi^^.

Moino a dit…

Ouah, la chance ! un p'tit encadré rien que pour toi ! ^^

Moino a dit…

Oh, mais en plus je viens de découvrir que tu sera au Festival BD de Pacy-sur-Eure... c'est juste à coté de chez moi ! je passerai sans doute y faire un tour si je peux :)

Ood SERRIERE a dit…

Ce sera avec plaisir que te dédicacerais Sweety Sorcellery ;) Moino!
Merci Lohita, Natachouille, Guillaume et Sand!