01/09/2009

De retour de Pacy !!!!!

e Voici de retour de Pacy sur Eure ,
la tête pleine de chouettes souvenirs!

En effet, ce fut le premier festival de dédicaces de
Sweety Sorcellery!
Ce fut très positif, agréable et
à refaire!!
Merci à tous ceux qui sont venus nous voir
et avec qui ont a passé un agréable moment
à discuter!
Merci Moino et Katia Even pour vos jolis fanarts!


Nous voici toute les trois,
Kappou , l'adorable dessinatrice de la dernière histoire courte
de Sweety Sorcellery,
Audrey Alwett la super directrice de collection -et scénariste -
et Moi meme !

Et devant nous, de quoi accueillir avec
fantaisie nos lecteurs : fraises Tagada et Marchmallow !!!


Moi, très contente de revoir tout le monde et
de rencontrer de nouvelles personnes!


Francois Gomes, Nicolas Pona étaient de la partie !!!


Les WIB (Womens in Black), en plein papotage
(ah les filles...lol)


Yeah, et Wiliam aussi était la
(The dessinateur des "Sisters")


Nous voici en pleine interview...
que je mettrais d'ailleurs en ligne des
qu'elle sera disponible !


Merci Clément de ta venue et de ton accueil !


Merci aussi à Jejem et Adeline (et leur ami)!!!
Ca nous a fait plaisir de vous voir!





Notre Ami Gwendal était également la !

et Katia Even aussiii !!!


Ce fut vraiment un chouette festival,
merci aux Organisateurs, merci Raphaël ;)

11 commentaires:

Katia EVEN a dit…

Ah vi c'était super chouette de se revoir encore! On s'éclate bien tous ensemble quand même...

Pona a dit…

Le bonheur c'est simple comme un coup de crayon.
A Pacy, on a frôlé l'orgasme avec toutes les pointe noires qui se sont déchainées.
Et ton crayon n'était pas le moindre.
Bye et bon tout.

Ood SERRIERE a dit…

Uii Katia, trop sympa et encore merci ;)
Yes Nicolas, ca nous a vraiment fait plaisir! !!

NINI a dit…

Dommage que j'habite si loin...depuis le temps que je suis ton blog! Promis, j'achèterai ton album !!

Gwendal a dit…

aaa oué super les photo et vraiment un bon souvenir !!! au plaisir de vous revoir les amis !!

Kappou a dit…

Vraiment très chouette ces 2 petits jours passés tous ensembles !
Et c'est un joli compte rendu que tu nous a fait là ! Bizzz !

Moino a dit…

les "WIB", en plus avec les lunettes noire (c'est bien trouvé ça !)... mais c'est quoi qu'elles z'yeute comme ça !? :)

Kichi a dit…

Ouah, ça avait l'air super ! J'espère avoir la chance d'aller à un prochain festival où tu seras en dédicaces :D. (Va y avoir pleins de séances de dédicaces maintenant je présume :P)

J'ai pas pu résister à l'envie, voyant Sweety Sorcellery bien affiché au Virgin d'Aix, de lire les premières pages (et un peu plus), j'en ai marre d'attendre l'arrivée de ma commande xD. En tout cas génial, j'aurais pas décroché si mes parents ne m'avaient pas appeler pour ... aller à Darty. (ça m'a changé de décors xD). Mais bon hâte de l'avoir rien qu'à moi et de le savourer dans mon lit :D. (3615 Ma Life ...)

Kichi a dit…

Ca y est je l'ai fini, je viens de le recevoir pour la rentrée (beau relaxant xD). Franchement, génial, j'ai adoré, c'est vraiment très original ! (J'ai déjà tout dit auparavant, mais là mon avis final reste le même, sauf que j'ai maintenant le suspense de découvrir le tome 2)

Bravo pour tout ! :D

Christian C - Lanterne Rouge a dit…

Coucou Ood, je viens de l'acheter chez Album à Toulouse. Magnifique ! Bravo à toi !
Bises et toute l'admiration de l'équipe de la Lanterne Rouge.

Christian C

Jejem a dit…

C'était une belle journée oui, merci à toi aussi Ood c'était super de vous revoir toi et Mkl, merci aux filles de Sweety aussi, elles sont géniales ;)