30/09/2009

Dédicace à Selestat !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Odd,
J'ai mis un article sur le blob de farfafouilles!
Bonne dédicace,
Florence de Farfafouilles

marion a dit…

Bonjour ^^
je viens d'acheter votre BD, elle est vraiment superbe! (miracle, je pensais pas la trouver dans ch'nord)
mais j'ai été étonnée de ne pas y voir des planches superbes qu'il y a sur votre blog. seront-elles dans la prochaine BD ou on ne les verra jamais?
merci

Amélie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Amélie a dit…

J'ai trouvé la bd au festiblog, et j'ai appris à cette occasion que vous veniez à Sélestat ! J'y habite, ce sera une joie de vous y rencontrer !

Thierry a dit…

Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre dédicace de ce jour à 17h30. Superbe portrait de votre héroïne, dont vous avez pris d'ailleurs la photo. Vous faites du très bon travail. Continuez ainsi ! P.S. : merci à Boris d'esprit BD de m'avoir fait connaître Ood. Thierry