07/09/2009

Festival BD Abracadabulles

Ce week end qui vient, je serais à Abracadabulles!
Retrouvez moi y !!!




INVITES :

1. ALEXE : Lancelot
2. ANTON :
3. BENO : L'autre Terre
4. BERTIN : Vick et Vicky, Le temps d'une histoire
5. BOUDIER : Le serin, La saison du serin, Le tour en caravane
6. BUQUET : César, Jessica et les autres
7. CAZA : Le monde d'Arkadi, l'Age d'Ombre, Amiante
8. CECILE : Cédile, Edlyn
9. CHAMI : Terra Incognita
10. CRISSE : Kookaburra, Atalante, Cañari, Luuna, Les secrétaires
11. DAV : Les Aventures du Gottferdom studio, Les Garnimos, Gnomes de Troy
12. GAUDIN : Les arcanes du midi-minuit, Marlysa, Le Feul
13. GRANOV: Iron Man, She-Hulk, Les 4 Fantastiques, New avengers
14. GUERINEAU : Le Chant des Stryges, Asphodèle, Uchonies
15. HEURTEAU : Itinérêve d'un gentilhomme d'infortune, Lautremer
16. HOUDART : Le carnaval des animaux, Monstres malades
17. JACTANCE : Les secrétaires
18. JUNG : Kyoteru Kwaïdan, Okiya, Couleur de peau miel
19. JEE-YUN : Kyoteru, Kwaïdan, Okiya
20. KOENIGUER : Bushido, The Bridge, Brooklyn 62ND
21. LERECULEY : Arthur, Nuit noire, Veillée funèbre
22. LIBERGE : Les corsaires d'Alcibiade, Monsieur mardi-gras Descendres
23. LIBESSART : Le casque d'Agris, Sphères
24. LUGUY : Percevan, Karolyn, Sylvio
25. MALIKI : Maliki
26. MARTIN : Les Carrés, Crypto, Erzurum, Sang et Encre
27. MONTAIGNE : Le cinquième évangile
28. MORGANN : L'ivresse des fantômes
29. N'GUESSAN : Arthur et les Minimoys, Aberzen, Petit d'homme
30. PEYNET : Les Contes du Korrigan, Le Feul, Hanté, Toran
31. POGUT : L5, Mahona
32. POLPINO : Eno One
33. SEJOURNE : Lance Crow Dog, Tatanka
34. SERRIERE : Sweety Sorcellery
35. TARLAN : Sax, Dandy, Cabriole, Régine des forges
36. TRICHET : Les Arcanes du Midi-Minuit
37. WEISSENGEL : Cerbères, Elfées, L'héritier des Etoiles
38. WYLLOW : Au-delà des merveilles, La fabuleuse histoire du ...

6 commentaires:

Kappou a dit…

Wouaah ! Y a du beau monde !!! Je regrette de pas être de la partie... Tu nous raconteras hein ? ( et pis tu diras à Mickaël de faire pleins de photos aussi ! )

JPhi-topgun a dit…

Je viens de découvrir un jeu de magie où le graphisme m'a rappelé le tien : y as-tu participé ?
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=inscription&aw=advertstream1d
Sinon, ben... super ! Je lis tout tes posts car je me suis abonné à ton blog par le mien. Rappel :
http://jphi-topgun.blogspot.com
Si tu veux me laisser un commentaire pour me dire ce que tu en penses (à l'occasion, car je comprend que tu n'as pas trop de temps). Merci !
JPhi

croquisman a dit…

ah j'aurai bien aimé...tans pis.

Daniele Vessella a dit…

wow, style fantastique!!!

mat1T68 a dit…

Vivement le résumer !

Question :
Pour Mulhouse tu fais les deux jours à tribulles ?

sand382000 a dit…

Dit moi tu la vu Polpino car c'est un très bon ami a mon homme qui dessine très bien? ^^ Sinon c'est génial pour toi et j'espère te voir un jour au festival de la bd d'Angoulême ou si tu y va a la chibi japan expo en fin oct car j'y serais les trois jours ^^.

Biz

sand