23/09/2009

Geek and Girly + Princesse Sara

Petit coup de pouce aux Copines!

Aujourd'hui, c'est la sortie de
Geek and Girly et de Princesse Sara !!!
Courrez acheter ces petits chefs d'oeuvres !
Les miss qui les ont fait sont pleines de talents !!!

Ils sont également dans la Collection Blackberry et Strawberry
comme Sweety Sorcellery!!!




6 commentaires:

Nephyla a dit…

Merci de la promo coupine ^3^//

sand382000 a dit…

C'est génial ^^

Natachouille a dit…

ahh enfin de nouvel album je cours vers Virgin pour voir çà...

Fanny a dit…

Oooh! Princesse Sara! J'adorai le dessin animé quand j'étais petite (et encore aujourd'hui...^^)

Noryuken a dit…

Merci Ood pour ton support, tu es trop gentille!! ^o^
J'espère qu'on pourra nous voir à Toulon, Nantes ou St. Malo, car j'ai vraiment hâte de te connaître ^^
Fanny: j'espère que notre bd va vous plaire, elle aussi! ^^
biz

NINI a dit…

Ma fille a hésité entre ces trois BD...finalement, elle a décidé d'en acheter une par mois car le choix était trop difficile!!