03/09/2009

Thalulaa

Mmmh, que diriez vous d'une bd 
aux senteur de Monois et de Tiaré, 
où l'on trouve des plages de sable doré , à l'eau
aux couleurs bleues turquoises...où le vent fait chanter les palmiers?

Que diriez vous de vous retrouver en pleine
aventure, face aux grands esprits d'une Ile Paradisiaque? 

Alors je vous embarque sur mon nouveau projet !
Projet que je  fais avec quelqu'un que je j'ai toujours admiré
pour son talent et ses créations et ses superbes héroïnes: 

C'est un peu un grand rêve qui se réalise de pouvoir faire ces deux
projets...
En effet, je continu également Sweety Sorcellery,
avec Audrey Alwett bien sur... 
ma petite AÏ-Lynn n'a pas fini de vivre ses aventures
de petite Sorcière !!!

Voici un extrait, la première planche
de Thalulaa... !!!



24 commentaires:

alexandre a dit…

Oh lilo et Stitch! mon dessin animé préféré!
Bon on a dû te le dire assez souvent je pense, en tout cas c'est vraiment chouette^^

amandine a dit…

wahou j'adore la tortue elle est trop belle!bonne continuation mamzelle Ood!

Toutanbd a dit…

Mamamia, beau !!! °_°

On veut en voir plus mais je suppose qu'il faudra attendre, c'est ton côté sadique avoue ^^

Ln a dit…

'tain la classe! que du bonheur pour toi en ce moment, félicitations

croquisman a dit…

Magnifique,j'adore ce style!

Kappou a dit…

Hii !! Bravo félicitations et toussa!
Elle est superbe cette planche ! c'est sur que Crisse allait finir par craquer ! Biiiz !

Kichi a dit…

Woulala, une collaboration Ood/Crisse, c'est fantastique ! :D Ca promet !

Moino a dit…

Une belle grande nouvelle !
cette planche elle est déjà très belle...
Tu nous en montrera au moins une en couleur hein !? ;)
Et puis la petite île en haut, elle me fait penser à Bora-Bora, elle ressemble presque :)
En tout cas, bravo !!! ^^

Katia Even a dit…

Aaaaaaaaaaaargh!!!! Une collab avec Didier Criiiiiiiiiisse!!!!
Mais c'est un truc de ouf de malade de foldingue ce truc-là!!!
Waoooooooooooooooo!!!

yohan. a dit…

très belle page.

c'est encore mieux que ce que tu fais d'habitude, c'est dire !

viny a dit…

Super classe :) Bravo ! projet à suivre donc !

Rosalys a dit…

Ouaouuuh tu m'étonnes que tu sois contente, bravo à toi, que de beaux projets !!

Les poésies de Cartouche a dit…

Ah oui ! une collaboration avec Didier Crisse .. Quand même !

Génial ! Bravo à toi ! et bonne chance au projet

Evi a dit…

Elle est cro mimi la tortue!! *o*

Les planches resterons en N&B? Où l'album sera en couleur?

Laure a dit…

Félicitations pour ce nouveau projet ^^

Ood SERRIERE a dit…

alexandre : Merci
Ca se passe à Tahiti et ce n'est pas la meme histoire..
On fait forcement le rapprochement, même si en realité, il y a peu de points communs ;)

amandine: Merci!

Toutanbd : Ui patienceeee...ahaha! Merci!

Ln : Comme tu dis, du Bonheur ! Mici!

croquisman : Merci!

Kappou : Merci miss!

Kichi : Merci


Moino : Oui, j'ai repris des vrais élements... je posterais des elements en couleurs, oui ;)
Merci!

Katia Even : merci
3 septembre 2009 11:02

yohan : ben, merci ;)


viny et Rosalys : mici!

Les poésies de Cartouche : ui je suis contente:) Merci!

Evi : merci...ce sera en couleur, bien sur :)

Laure : Merci

Seb a dit…

superbe et félicitations pour la collaboration avec Didier Crisse. Deux talents collaborents ensemble :)

Nixnotz a dit…

J'adore ça bravo....
en plus c'est thème très original
je suis super content pour toi...

CirOlmo a dit…

EHY EHY EHY.. Beautifull page.. But is only my impression or YOU ARE AN ANOTHER FAN OF MONKEY ISLAND?!!!

Tahyse a dit…

Mais... mais... mais...

C'est tout simplement splendide !

Non pas que ça me surprenne, mais je trouve ça tout simplement superbe :)

Moino a dit…

Donc c'est la Polynésie ! ^^
bah, si jamais tu est en manque d'inspiration pour des paysages, etc, et que tu veux d'autres vrais éléments, j'ai plein de photos d'un voyage d'il y a quelques années ;)

Quini a dit…

q me gusta tu estilo de dibujo, me encanta la pagina, tienes un estilo q me gustaria para mi, ojala pudiese yo dibujar asi, fantastico

Sab a dit…

Très beau projet ! et très jolies tes dessins ! ^_^

Morgann a dit…

Mais comment elle tape cette planche !! Wow !