17/09/2009

ToraBora pour Louis!!!

J'ai fais, à la demande du talentueux Louis,
un Fanart d'une de
ses si jolies et sexys Pin Up, les Red Hot Ladies!
Voici ma version de ToraBora...
On se demande d'ailleurs vraiment bien pourquoi j'ai pris la petite
Tahitienne...on se le demande, oui.


10 commentaires:

Arnaud BINDA a dit…

aaaaaaaaah c'était pour ça ce fameux dessin commencé lors d'un week end frisquet au milieu des sapins!
Admirez comme elle dessine bien sous -20° et tremblante :)

Giuseppe Manunta a dit…

délicieusement fabuleuse

Quini a dit…

q buen dibujo, sobretodo la tortuga, es monisima, lo vas a colorear?

Moino a dit…

C'est super !
j'attends avec impatience un p'tit truc de Thalulaa mis en couleur :)

croquisman a dit…

ah super jolie!!!

Sab a dit…

c'est super mignon !

Miss P a dit…

ouahh toujours superbe ! et quelle actualité, c'est impressionnant tout ça ! mais il faut dire que c'est grandement mérité ! espérant te croiser un de ces 4 en festival pour de vrai, je serai ravie d'avoir une dédicace !

mam a dit…

merveilleux dessin ! une pure beauté ! Je rêve d'avoir un jour l'original accroché dans mon espace bd !
bravo Ood

babeth a dit…

ro vraiment belle ,louis va être content , bise ma ood

kirira a dit…

Râaaaaaaaaaaaaa....Tu dessines vraiment trop bien!! le mouvement, le trait ...tout est parfait!