15/09/2009

Un petit goût de vacances !!!

Nous voici de retour de "Abracadabulles" !
Ce fut Génial !!!
Un grand MERCI à tous les Organisateurs, Yannick, Marc André et les filles !!!!
Vous êtes adorables!

Voila un petit compte rendu en photo :

Mercredi :
Etant au bord de la mer (Sables d'Olonne), je n'ai pas résisté
à l'envie de mettre les pieds dans l'eau!


Nous avons passés quelques jours chez Didier Crisse et Jactance , 
en compagnie de Adi Granov, le talentueux designer graphique du film
Iron man , et de sa jolie compagne- et collègue - , Tamsin!
Encore milles merci Didier et Raphaëlle, pour ce séjour inoubliable!
Thank you so much Adi and Tamsin for you frienship and joy !
I'm happy to meet you !

Nous voici au bord de la mer, au restaurant, 
équipé d'une piscine...décor paradisaque!

Evidemment, il est de circonstance de boire une Pina Colada !
Jactance a eu raison de ne pas s'en priver!

Jeudi :
Chez Didier Crisse et Jactance, nous avons eu la chance de visiter son atelier
et d'y passer quelques instants vraiment sympa !
Je tiens la ses mises en couleur de Atalante ! c'est impressionnant et magnifique!

Et évidemment, la, au comble de ma joie, un STITCH GEANT !!!!
je veux le même !!!!
Entre dessinateurs, même au bord de la piscine, difficile de résister
à l'envie de crayonner, dessiner les uns pour les autres!

Thank you Adi for your beautiful Drawing !!
I'm very Honored to have one of this !

La piscine au soir...avec les plantes exotiques, 
on se croirait en vacances !!
On en a d'ailleurs profité !

J'ai bien sur dédicacé "Sweety Sorcellery" pour Crisse, Jactance, Adi et Tamsin!


Et comme parfois la vie fait de jolies surprises surprenantes, nous voici en compagnie
de Solen et de ses amis , Jactance à gauche !
Je suis contente de t'avoir revu Solen !!!
Soirée Barbecue, avec crustacés, Homard, etc... !!!

Hum, en voila un qui va comprendre sa douleur...

Quand je disais qu'on arrête pas des dessinateurs...
Encore des séances de dédicaces !
Et avec Didier Crisse , c'est toujours super sympa de voir quand il dessine!



Vendredi soir, début du Festival de Olonne !


Samedi matin, visite très sympathique mais fraîche des Salines , en bateau !


Samedi après midi, c'est parti pour la dédicace !
Me voici aux cotés du sympathique Liberge.


Raphaël (membre de l'association l'Esprit bd de Colmar et de Abracadabulles)
 en pleine lecture d'un ouvrage fort intéressant...lol !

La jolie Cindy Maillot est venue nous rendre visite lors de ce festival : elle s'occupe
des dates de dédicace des auteurs !
On la voit ici debout, entre Didier Crisse et Adi !


Moi et Didier Crisse, en pleine réflexion sur notre projet bd tahitien !


Michael , Didier et Adi , lors du repas du Samedi Soir!


Et nous voici toutes les trois, Tamsin, Jactance et moi !


Merci Isa et Thomas d'être venu nous rendre visite! 

Merci aussi jean Louis pour ta bonne humeur !
A très bientôt pour Ligugé !!!

Nous avons fait connaissance de Luc Turlan , de sa compagne et de sa fille!
On espère vous revoir!

Merci Mathieu pour ta gentillesse!

et big up à toi Ples et tes acolytes !!


Merci Fabrice d'être passé avec tes bouts de choux !!!

Dimanche :

Je dédicace aux coté de Philippe Caza et de Didier Crisse!
Merci Philippe pour votre belle dédicace!
Et on peut voir 'Souillon', que Maliki envoi
en dédicace, juste derrière!


Adi Granov est à deux doigts de se transformer en Hulk...lol !

Merci Morgann pour tes très belles dédicaces, j'ai vraiment
hâte de lire ton nouveau projet !!!

Et comme j'avais vendu tout les "Sweety Sorcellery" à 16h , j'ai fait ma propre
tournée de dédicace!
J'en ai profité donc pour en demander au très sympa Cyril Trichet et son super
Scénariste, Jean Charles Gaudin!

Michael quand à lui en a aussi profité pour en glaner plusieurs, dont une magnifique de
Lereculey!
Dimanche soir, nous avons fini le week end en repas/dédicaces!


Un petit mot pour parler du Lanfeust Mag ou ma Histoire courte à été publié !!!
L'histoire courte à été écrite par la talentueuse Ericka, et mise en couleur par
Simon Sternis !
Ouste, courrez le chercher !!!!
;)


16 commentaires:

fab a dit…

Que de superbes photos et d'excellents souvenirs pour tout le monde. Merci pour la photo.

A'pluche!!!

FAB.

PS: continue ainsi et ton avenir sera pavé de bonheur.

bouri a dit…

Très sympa ce compte rendu, si tous les festivals pouvaient être pareil.

merci à toi Ood et à Mike.

fab a dit…

Merci pour la photo et les superbes souvenirs. Vraiment heureux de t'avoir rencontré.

Continue ainsi à nous faire rêver avec ton talent. J'attends ta bd en collaboration avec Crisse, car ce que j'ai pu en voir est fort prometteur.

Arnaud BINDA a dit…

Purée, du coup on regrette de pas être venu, tu étais entouré de grands entre Crisse, Granov et j'en passe!! Tu nous raconteras tous ça à l'AG!

bab a dit…

ba je vois que miss solen en a profité pour s'incruster si je comprend bien ^^ lol
félicitation pour le contrat bise ma ood

èm a dit…

merci pour la photo ^^

j'ai vraiment apprécié ce festival, une bonne grosse bouffée d'air dans une vie monotone et des rencontre sympathiques, notamment Adi Granov et Crisse, que je ne connaissait que par leurs ouvres respectives...

Mathieu

Vincent a dit…

Merci pour la belle dédicace et l'ex libris N°44/250 :)
Je ne connaissais ni la bd, ni la dessinatrice avant de venir et je ne regrette pas d'etre passé.
Bonne continuation avec toutes les bd à venir!

Arnaud BINDA a dit…

(désolé Ood je fais un peu de pub ^^)
En ce qui concerne ce beau projet que nous offre Ood Serrière et Didier Crisse, il sera à suivre en exclusivité sur le site bd "Le Graphivore" (www.graphivore.be)! Alors restez connecté!

yohan. a dit…

on voit dav et elle en parle pas, bien fait pour lui ! :D

babeth a dit…

ro comme tu dis arnaud ,du coup on regrette de pas être venu, tu étais entouré de grands et puis c'est bien t'as vu ma soso ,enfin bon !!
c'est génial que tout se soit bien passée pour toi :p

cyril a dit…

ça c'est du weekend !!! XD

Ples a dit…

yeah, c'était super chouette de te rencontrer ^^

merciiii

@ très bientooooot

:p

Kappou a dit…

Wouaah ! ça avait l'air bien sympa !
P'tits chanceux va ! :p

Nixnotz a dit…

Ca devais être génial....
j'attend toujours ma dédicace lol...

William a dit…

ça laisse rêveur de si belles photos....et bravo pour tes derniers travaux et projets...Je vois que MKL est toujours à l'affût avec son petit numérique ^ ^ biz

SeL a dit…

la classe quoi !!!