22/10/2009

Carte Wakfu

Me voici aujourd'hui avec un visuel destiné à un super
Jeu de carte à Collectionner,
autour de l'Univers Wakfu !
Ce jeu est disponible sur le Site de Ankama





6 commentaires:

babeth a dit…

ro vraiment sympa même alex a fait des bons quand je lui ai montré ^^
nous sommes des gros fans mon loulou et moi
;) bise Ood

Katia EVEN a dit…

Rho waoo ça change de ton style wakfu!! J'aurais bien vu Amalia moi sous ton trait...

Arnaud BINDA a dit…

ouai nice! tu t'es bien approprié le style Wakfu!!! Alors je veux un Sacrieur avec un petit Tofu tout mimi!!

Guillaume a dit…

le pb avec les cartes à collectionner c'est qu'on joue jamais avec ;)

Quini a dit…

aaah wakfu¡¡¡, me encantan los diseños de personajes y su mundo lleno de colorido, me encanta, la iustracion la has echo tu?

Moino a dit…

Super beau, cette carte là va coûter plus cher que les autres ! ;P
... et trop fort le chat tout hérissé ! :D