18/10/2009

Dédicace à la Fnac de Colmar et de Mulhouse...bilan

Petit compte rendu de mes deux séances de 
dédicaces de "Sweety Sorcellery", les Samedi et Dimanche à
la Fnac!

Ce fut deux séances plutôt agréables :
Merci à Béatrice pour l'accueil sur Colmar, et merci
à Célia pour son super petit cadeau , 
ce joli chapeau fait main de sorcière !!!
j'ai trouvé ça adorable !


Merci aussi à Céline, de la Fnac de
Mulhouse pour son très sympathique accueil, 
ainsi qu'a l'équipe de la
Fnac!
J'ai dédicacé en compagnie de l'adorable
Marie Terray
pleine de Talent, auteur de la très belle bd 
les 'Malgrès nous', avec Thierry Gloris au Scénario!

On se retrouve à Arlon, festival en Belgique,
 la semaine prochaine ;) !!

4 commentaires:

tiwil a dit…

si c'est pas de la bonne volonté ça ?! :) bravo tite Ood....tous avec toi :) biz
et on voit ta BD partout aussi...dès qu'elle est cachée, hop, je la mets devant et je cache un " terre de Sien" lol....meuh nan, et puis elle n'et jamais cachée, elle brille et on la voit à 250 m au moins....hâte de lire ta BD avec Crisse ;)

mat1T68 a dit…

Merci encore pour la belle dédicace que j'ai fait pour mon frère Seb.
Vivement Bédéciné pour remplir encore plus cette belle BD.
Je voie que la pile devant toi a bien diminué, il y avais du monde ?
et les compte lu à coter de vous deux, était bien ?
C'était pour les enfants, mais aussi pour les dessinatrices. ;-)

sand382000 a dit…

C'est génial j'espère que tu pourra être au fibd d'Angoulême j'aimerais trop te rencontrer ^^. Bisous

Célia Kabukicookies a dit…

Holala mon ptit chapeau est même sur le blog!! contente qu'il ai plu ^_^
Bonne continuation, et je reviendrais pour le prochain album!!