30/10/2009

Filles de Soleil : Crayonné

Thalulaa avance vite et bien, et pour completer cela, voici un aperçu
du crayonné , destiné à se retrouver dans les "Filles de Soleil" :
Thalulaa, bien sur.


11 commentaires:

Lo-hita a dit…

c'est vraiment magnifique ood! grand bravo tu fais du très beau là!!!

croquisman a dit…

Elle est vraiment magnifique!!!

Wil a dit…

j'adore ce dessin Od, sauf le côté hyper pointu du genou et du mollet. Tu vas laisser comme ça?
Je dis ça, car ton dessin a un côté rond naturel d'hab et là, ça m'a interpellé qq part ^ ^
mais ça reste une magnifique compo quand même ;)

Silverfire a dit…

Kiaaa ! Vraiment trop belle.
Bon pour mettre fin à mes multiples tentatives d'envoi de mails qui selon mon serveur ne sont jamais arrivé à destination je vais te poser la question ici. Si par hasard ces mails sont bien arrivé à destination, je m'en excuse, ce n'étais pas du harcellement mais une preuve de ma médiocrité en informatique. Donc je voulais juste savoir si tu avais reçu la colo de la planche que j'avais faite. Si c'est négatif, ce n'est pas grave. De toute façon c'étais surtout pour moi un moyen de m'entrainner. A coloriser.
Quant a moi je crois que je vais guetter tout les extraits, recherches ou croquis de Thalulaa avec de plus en plus d'impatience.

Jactance a dit…

Superbe !

J'aime la façon dont tu te sens à l'aise avec le dessin. Le pointu des jambes, par exemple, qui ne gêne en rien la rondeur de l'ensemble, mais témoigne un peu plus de ton plaisir à t'approprier les formes, et à jouer avec ;).

Sab a dit…

Superbe comme toujours ! ^_^

MiMi a dit…

joli!!! j'ai hate de le voir encré et colorié!

Fabian a dit…

Wonderful piece!! Love your lines always! :)

Fleur D a dit…

comme c'est trop beau ! Dit donc Ood tu fais de sérieux progrès et c'est vraiment magnifique !!! ^3^

Black Curls a dit…

Love it! ^___^

Tessa a dit…

Magnifique;)