12/10/2009

Recherche un ou une coloriste pour Thalulaa!

Hello tout le monde!

Thalulaa avance bien, et avoir la tete sur les tropiques, je ne m'en plains pas !
Je cherche maintenant LE coloriste qui en fera la couleur!
Voici la planche test pour l'essai couleur, pour qui veut tenter ;) 
Alors, il faut rester bien sur dans des tons Tropicaux, ambiance colorée tahitienne. 

Ca se passe en journée.
Il faut une ambiance mystérieuse pour les intérieurs.

Référence de couleurs :
Atalante, Luuna, Canari bien sur, mais aussi
Alim le Tanneur, ou Claude Guth
Merci de faire des recherches autour de Tahiti pour la couleur
et de respecter les teintes existantes
(Feuillage, costumes, etc)

Merci de rendre la Planche Entière
mise en couleur.
Tout autre rendu sera refusé.

Deadline : fin du mois d'octobre

Voilou, bon courage  
HD : http://www.ood-serriere.net/plancheTest.tif
et si ca ne marche pas : http://dl.free.fr/rTmMxIrWS


Résultat à envoyer sur mon mail : 
Oodserriere@hotmail.fr

16 commentaires:

Dobbs a dit…

Très sympa cette planche, j'attends la colo aussi tiens... hehehe

Katia EVEN a dit…

Tu m'étonnes que les détails sont pires que pour Sweety lol!! je te crois maintenant!!

Arnaud BINDA a dit…

ouuuuuh j'ai hâte de voir les propositions!!

prince galland a dit…

Ça ce passe à quel moment de la journée ?
Parce que ça fait une grande différence, si c'est le matin, le soir ou en pleine après-midi.
Je pense que je vais tenter m'as chance, même si j'y crois pas vraiment. ^_^
Très belle planche en tout cas. :)

Lo-hita a dit…

ha ben pour le fun je vais essayer ça pour voir ^^ bisoo Ood ^__^

DAMI3N a dit…

balance l'annonce sur CFSL, si ce n'est po déjà fait !! ;p
sinon, cool la planche !!

Frank Muñoz a dit…

Oooh très bonne planche! Bonne chance ;)

Miss Lilou a dit…

Wahou superbe planche !

Steph-A a dit…

halalaaaaa la planche est superbe, j'espère trouver le temps pour la colo mais pour le fun!

silverfire a dit…

Hoo ! Elle est très chouette comme planche. Moi je ne suis pas candidate, je n'aurais jamais le niveau pour coloriser un dessin pareil et mes ambiance ne peuvent pas coler avec ton univers qui est d'un naturel si joyeux (enfin ça n'a pas l'air d'être une scène joyeuse). Mais s'il te plait, est-ce que je peux l'utiliser pour m'entrainner à coloriser ?

Nixnotz a dit…

Superbe planche...

J'aimerais bien essayer mais je ne pense pas avoir assez de talent ;-)

Moino a dit…

... et rien à voir, mais ta nouvelle bannière est pas mal réussie ! :)

robi pena a dit…

Salut Ood :-))) ça va bien?!! Super jolies tes illustrations de thalulaa, j'aime trop!!! J'aimeeeeee :-))!!! Bisou Robi

Les poésies de Cartouche a dit…

magnifique

Wil a dit…

bravo et courage aux coloristes, mais ça vaut le coup de tenter.
hâte de voir ça !!!

Myriam a dit…

Ben moi j'ai tenté ! Et je viens d'envoyer ma planche, mais... quel boulot ! Y'en avait des pitits détails à faire hein... :)). Ceci dit je me suis bien faite plaisir, le dessin est extra... rien que pour ça, ça valait la peine ;p