28/10/2009

Retour de Arlon...et planches en Lignes!

De retour de Arlon,
voici un petit compte rendu du
sympathique festival.
Merci aux organisateurs pour leur invitation.
j'ai eu pas mal de monde, merci à tous ceux qui
sont venus !

Merci Michel pour ta venue !


Il y avait Stedo, avec qui j'ai pu faire connaissance,
et Gil du graphivore.


J'ai aussi vu Miguel Zuleta, très sympa!
(il est un peu fou , mais chut...hahaha)


et Katia Even, toujours en train de délirer !!!
(c'est la biere belge...hihi)


Bruno Lemaitre, créateur de "Opale Bd" était aussi la!



Un petit mot aussi pour dire que mes planches de
"Sweety Sorcellery "
sont en ligne, et en vente sur mon

Bien sur, une partie est aussi chez "Daniel Maghen" !

2 commentaires:

Katia EVEN a dit…

Comment ça "c'est la bière belge"?!!! lol

Michel Maes a dit…

Merci a toi aussi Ood pour ta visite en Belgique
Et oui Katia on deviens comme ça quand on consomme la bière Belge
Et je rectifie Miguel n'est pas un peut fou il est complètement fou mais c'est un fou génial ;o)