03/10/2009

Tora Bora en Couleur...

Voici le Guest pour Louis en version couleur aquarelle !
Je me suis fais plaisir et c'est aussi un cadeau pour un anniversaire!
(Joyeux Anniversaire encore Marc-André!)
Normalement, c'est Serial Color qui fait la mise en couleur ...j'ai hâte de voir sa version!!

En attendant, voici la mienne...

8 commentaires:

Katia EVEN a dit…

Tes aquarelles sont vraiment splendides Ood. Il va falloir que tu me donnes des cours là :)

croquisman a dit…

C'est reellement superbe,je veux bien des cours moi aussi!!

Ben BASSO a dit…

C'est vraiment superbe.
Et dire qu'on s'embête à coller des textures sous photoshop.

Emilie Asmodee a dit…

Elle est magnifique.
Bon alors on sera au moins 3 pour suivre tes cours ! :)

Sab a dit…

Très jolie comme toujours ! ^_^

Virginie a dit…

C'est tellement beau ! <3

Bizz

William a dit…

je l'adore déjà cette série ^ ^ vivement, vivement et ggod luck Ood biz

Tessa a dit…

Superbe colo et guest miss! Encore merci!! Tu peux m'envoyer la HD par mail stp???;)