16/11/2009

Bédéciné 2009 : Moment mémorable

Bédéciné 2009, c'est fini, mais pas dans nos coeurs !
Ce fut un festival vraiment super, avec beaucoup de monde, 
et je n'ai pas arrêté !
J'ai dédicacé aux cotés du talentueux Pierre Alary, et
Nicolas Keramidas, dont je ne me lassais pas de
voir les dédicaces s'enchainer!
J'ai également rencontré Aurore, adorable et également, 
au talent certain!
J'ai aussi pu discuter avec Frezatto (ahh, les "gardins du mazer"...sublime!)
et Manunta!

j'ai revu Feeloo, Kmixe, Nicolas Mitric et Alexandra,
Mike Ratera tous adorables!
Que de bons moments, des souvenirs excellents!

Fred, Arno et Alexandre Gimbel , membres de l'Esprit Bd ,
dédicacaient également!

Pour plus d'infos, photos... rendez vous sur le

1 commentaire:

Lulla Lullaby a dit…

Je suis un peu en retard pour dire ça mais j'ai été très heureuse de te rencontrer sur ce festival, voir la personne en chair et en os ça fait quelque chose!!
Et puis ta dédicace est vraiment mignonne! Mais je dois dire que autant voir plus que la dédicace elle-même, c'est le fait de te voir dessiner et de discuter avec toi qui m'a beaucoup plu.

A l'année prochaine?