19/11/2009

Croquis préparatoire...

11 commentaires:

Morgann a dit…

Fait gaffe a son avant bras à droite, il est un peu enflé ^^Sinon très jolie !
Pas obligé de publier se commentaire, hien ^^

la bise miss !
Et j'espère que tout tes problème se règle ^^

Ood SERRIERE a dit…

Merci, oui, je vois, je vais rectifier ;)

Gwendal a dit…

sympa ce crayonné !!

Guillaume a dit…

oui le bras ! sinan rien à redire :)

Kappou a dit…

Ralala... ça nous met l'eau à la bouche tout ça ! c'est aussi une future aquarelle ? un ex libris ?

mat1t68 a dit…

J'ai eu un choc au premier coup d'œil sur la poitrine ! j'avais crue voir un téton, mais cela n'était qu'une fleur. oufff
Vivement la couleur !

Il faut vraiment que j'arrête les dédicaces chez Dany.

Bonne soirée et à dimanche au Salon du livre de Colmar.

dorilysse a dit…

elle est vraiment superbe! j'adore l'ambiance calme qui enressort...et les bebêtes et totems...^^ trop choupi! j'ai vraiment hâte de la voir terminée!

Helfspawn a dit…

Vraiment de mieux en mieux, bravo !!!!!! Bonne continuation !

croquisman a dit…

Dac pour le bras,mais franchement c'est superbe,vraiment fan de votre style et de votre coup de crayon.

Miod* a dit…

Ca faisait un moment que j'étais pas venue visiter ce blog, et bah comme a chaque fois, que ce soit croquis ou aquarelle, ça me fait craquer! J'admire beaucoup !

Silverfire a dit…

Hé Hé ! Cela lui là s'annonce très chouette également. J'adore ces créatures aux grands yeux