03/11/2009

Mogwaiiii!

Le festival de BD de Boulogne-Sur-Mer,
se déroulera cette année les 5 et 6 décembre 2009!
Vous pourrez d'ailleurs m'y retrouver !

Chaque Année le festival choisi un thème, et le met à l'honneur,
sous formes d'illustrations exposées, réalisés par les auteurs invités.

Cette année ce sont les 'Monstres du cinéma' ...
J'ai choisi Les Mogwaiii et Gizmo.
(comme c'est étonnant de ma part, hihi)
Et celui ci finira à l'aquarelle!!



Je profite aussi de ce post pour parler
de deux albums qui sont sortis ,
et dont les Auteurs sont des amis et sont
absolument fabuleux !

Je parle de William et Cazenove, avec "Les Sisters 4" !

Click click !


et de François Gomes et Nicolas Pona, Bruno Stambecco
avec les "Terres de Sienn" 2 !!

Click click !


Un clin d'oeil aussi à katia Even, avec "Rachel" !!

COURREZ LES ACHETER POUR VITE LES DEVORER !!!

9 commentaires:

Katia EVEN a dit…

Ouiiiiiii, c'est chez moi!!!!

yvan a dit…

ouiii superbe et c'est chez elle !!! hihi

babeth a dit…

ro merci ma ood pour les terres de sienn de mon homme
gros bizoux ma copine

Katia a dit…

Rho ils sont chouettes les coups de coeur d'Ood quand même lol!!

Tahyse a dit…

Chic, mon porte-feuille va encore s'alléger et mon étagère à BDs se remplir ! :D

robi pena a dit…

Ood :-)))) comme toujour super jolies tes dessins, j'aime ^__^!! Le coloriste pour Thalula est magnifiqueeee :-))), genial!! Bisou et à bientôt!!

Draw Monkey a dit…

Ahhh, qu'il est cuuute ton Mogwai. Et ta perspective sure le batiment de l'arriere plan est... euh... "mind blowing". ( hehe, pardon, mais mon francais n'est plus ce qu'il etait :)

Moino a dit…

bon bah... je crois que je vais faire un tour à la librairie avant la fin de la semaine !

Pona a dit…

Oui!
En plus il y a un truc formidable avec le fabuleux "Terres de Sienn 2" dont Aude parle si bien sur ce blog paradisiaque... C'est que François Gomez le wonderful-dessineux de cette saga halettante,a promis plein de grosses bises pour tout achat de deux "Terres de Sienn 2"!
Ce qui est vraiment un fichu bon bonus pour un album aussi merveilleux non?
Aussi lecteurs et lectrices en mal de calins, filez donc acheter cet extraordinaire album de "Terres de Sienn2"!!
Hein? Quoi je fais de la pub éhontée sur un blog honnête?
Aude? Plein de Gomez-bisous pour toi et ton homme, si tu laisses ce mot innocent.