30/11/2009

Sirene...aquarelle

13 commentaires:

Guillaume a dit…

SUPERBE !

Morgann a dit…

Oh Jolie !

Pearl Of Light a dit…

Magnifique!! Elle est vraiment chouette. L'aquarelle rend très bien.

Sab a dit…

Superbe ! ^_^

elji a dit…

Très jolie j'aime beaucoup :)

Les poésies de Cartouche a dit…

magique !!!

Moino a dit…

Bah euh... comment dire... elle est comme toutes tes autres aquarelles ! ;P

Arnaud BINDA a dit…

dis tu me fais lesp urs de ma salle de bain comme ça? ça ferait trop classe!!

croquisman a dit…

Elles sont vraiment trop belles toutes ces aquarelles.

robi pena a dit…

Super jolie Ood :-)))) je suis jaloooous (mais dans le bon sens ^__^) c'est trop jolie, bravoo!!! Tu vas bien? Bisous!!

jennifer presti a dit…

tres tres jolie :)

Cartoonman a dit…

Felicidades, me agrada mucho la manera en que manejas el color. . . Saludos desde México

Saturne a dit…

Voila, .. j'trouve tout ce que tu fais vaiment super bien ! et j'voulais juste prévénir que j'ai un peu plagié ton boulot en ce qui concerne ce dessin ... mais saches que je te fais de la grosse pub et que je suis loin d'etre professionnelle .. c'est juste pour le fun et j'aimais l'idée de l'eau

Saturne
ps: encore bravo ! ;)