26/11/2009

Thalulaa : Carte


Couleurs de Stambecco

13 commentaires:

Katia EVEN a dit…

C'est Stambecco ou toi les couleurs?

Arnaud BINDA a dit…

dois-je encore dire que c'est excellent... si je dis "ouah c'est moche" je passerais pour une sale menteur!!

croquisman a dit…

Superbe!!

Lo-hita a dit…

en tout cas ça promet une BD des plus délicieuse je suis déjà bien bien fan !!! bravo miss!

Burnobo a dit…

AH ouais effectivement cela en jette !
Je l'aime bien aussi en noir et ... noir !

Seb a dit…

superbe carte, belles couleurs pour un univers paradisiaque

Morgann a dit…

Très chouette ! Vraiment bien les couleurs !

Jessica H a dit…

Un vrai plaisir pour les yeux! Merci.

mat1t68 a dit…

SUPER !
Il ferrais un super marque page.

Bravo

Thalulaa hooolala

Toutanbd a dit…

Éblouissant, j'adore, vraiment félicitations pour ce magnifique dessin. La mise en couleurs de Stambecco est également impeccable ;)

SaruJin a dit…

Hey!!!! bien classe tout ça, et l'aquarelle plus bas est vraiment jolie, bravo !!!

C ya !

Ood SERRIERE a dit…

Katia EVEN : Merci..couleur de Stambecco, bien sur ;)
Arnaud BINDA : Merci
croquisman : Merci
Lo-hita : hihi merci Miss
Burnobo : hhaha tu y tiens à la version NB...merci.
Seb : Merci
Morgann: merci Msieur !
Jessica H : Merci
mat1t68 : merci...^^
SaruJin : merci

silverfire a dit…

Le résultat est vraiment chouette au final