09/11/2009

Thalulaa en Litho !

Bédéciné à Illzach arrive et le 
salon du livre de colmar aussi : 
pour ces deux dates, je prépare une nouvelle
lithographie, cette fois sur "Thalulaa".
Qu'en dites vous?


6 commentaires:

mat1T68 a dit…

Super
On dirai du Dany.
Samedi matin, je prend la n°1!
Tu me feras un petit peu de couleur sur la litho ?

JPhi-Topgun a dit…

Super bien !!! ...comme d'hab... Y a du level !!!
Je serai aussi à Bédéciné (espace fanzine) le dimanche.
On se rencontrera sûrement !
JPhi

Guillaume a dit…

j'aime bien les lignes du crayonnage :)

Sab a dit…

Très réussie ! ^_^

bruno a dit…

Tu devrais y intégrer une jarretière à la cuisse et/ou un bracelet de cheville (en fleurs) pour équilibrer son "habillage" et lui accentuer son côté sexy. Qu'en penses-tu ???

Ood SERRIERE a dit…

Merci Mat :
On verra si elle seront deja tiré le matin, et la numero 1 c'est moi qui la garde, comme toujours.
Pour la couleur, il y en aura , mais pas ce week end.
C'est possible d'en demander une en couleur, oui.

Merci JPhi-Tpogun.
Merci Guillaume.

Merci Sab
et merci Bruno : c'est trop tard...une lithographie, ca se gomme pas, haha