02/11/2009

Un coloriste pour Thalulaa!

Le choix fut difficile et les propositions nombreuses...
le travail long et complexe, mais nous l'avons trouvé !
Voici le coloriste qui fera parti de l'aventure
"Thalulaa"!
"Bruno Stambecco" a fait un travail magnifique, tout en 
finesse et poésie.

Je tiens à remercier tous ceux qui ont tenté la couleur, 
que ce soit par envie, pour s'entraîner 
ou pour etre le coloriste de Thalulaa.
Merci de toutes vos belles propositions.

Vous pouvez retrouver ces Couleurs 
soit sur le Café Salé, en Rubrique
Arena, soit sur facebook, dans mes images !

8 commentaires:

Natachouille a dit…

Il est superbe la couleur!!!
J'ai hâte de voir l'album fini... surtout en librairie *w* pour l'avoir

babeth a dit…

heureuse que cette association se fasse ;)
bise ma ood

Quini a dit…

q buena pinta tiene

Mr D a dit…

ET bien, c'est tout bonnement magnifique.J'étais déjà tombé sous le charme de cette planche à Metz... La dernière case est un vrai petit bijou.

Jean-Frédéric Minéry a dit…

Tu as fait un bon choix, Aude.
Et un grand, un immense bravo à Bruno Stambecco !
Magnifique colorisation.

William a dit…

superbe !
Une alchimie parfaite Crisse/Ood/Stambecco.....vivement l'album !

MITRIC Nicolas a dit…

Wahou, bravo, vous faîtes un superbe trio!!!
et Bruno est un bon c'est clair et l'alchimie fonctionne entre vous... ça va cartonner du feu de Zeus!

Bravo Ood, tu le mérites ;))

Nico+Zalex

Anonyme a dit…

Oui c'est la meilleure colorisation ... mais alors que le ciel à l'arrière soit prolongé ce sera encore mieux ^^ A part cela bonne continuation

You (Yolaine Denil)