30/12/2009

BONNE ANNEE 2010 !!!

Et voila, 2009 se fini, bel et bien, et en douceur !!!
De mon coté, en ces périodes froides,
j'ai la tête dans les îles et cocotiers, plages
de sables fins!

"Thalulaa" avance, et j'en ai profité pour faire une
carte de nouvel an sur ce Thème, afin de vous
remercier de votre précieux soutien,
et vous souhaiter à tous
une année 2010 pleine de
Bonheur, douceur et joie de vivre!

Que vos projets se concrétisent et soient beaux!

Un petit 'cadeau', voici la première planche en
couleur (Stambecco) et avec textes!

A Très Vite, en 2010 !!!

23 commentaires:

jennifer presti a dit…

Je te souhaite aussi une très bonne année avec tout plein de belles choses :) Je t'embrasse

X-aël a dit…

Très joli! Et bonne année de même... :)

bouri a dit…

Bonne année à tous les 2. Pleins de bonnes choses pour 2010 et à la prochaine.

Tom

Tom Tom a dit…

BONNE ANNÉE
Et comme résolution :
Devenir une dessinatrice de BD
nationalement reconnue ?

Fabian a dit…

Bonne année!! Happy New Year to you too!!
Best wishes to you and your love ones!!

Pearl Of Light a dit…

Très jolie carte... et magnifique planche!! Les couleurs mettent bien ton trait en valeur!

Passe une bonne fin d'année 2009 et avec un peu d'avance, passe une excellente année 2010, avec beaucoup de succès, de projets et de bonheur... Merci pour nous faire rêver avec tes dessins ;)

Emilie

Ood SERRIERE a dit…

Merci Jennifer, X-Ael, Bouri, Tomele, Fabian et Emilie, bonne et belle Année à vous aussi !!!

Moino a dit…

Oh, superbe tout ça :)
et Bonne Année aussi ! avec pleins de tortues trognons aux gros yeux ! ^^

Ambre Weill a dit…

salut ! je te donne mon site dessine BD http://amo-dessin.blogspot.com bon visite ! je te souhaite bonne année 2010 biz :D

Sab a dit…

Bonne année à toi Ood ! Avec une bonne santé tout d'abord et plein de BD (dont tu sera l'auteur)! ^_^

Evi a dit…

Bonne année 2010 à toi aussi!

J'aime beaucoup la couleur de cette planche!
Je la trouve plus vivante que celles de Sweety sorcellery.
Bon après ce n'est que mon avis.^^

Gwendal a dit…

bonne annee ood ! je sais que tu vas nous gâter avec tes beaux projets : meilleurs voeux de reussite !

feeyuu a dit…

Bonne Année!
Je souhaite plein de sucées à tes projets!

Steph-A a dit…

Très bonne année 2010, pleine de projet et de succès!

Manu Mane a dit…

Qu'est-ce que c'est bo ! (: o

Par contre, je vais p't'ête me faire jeter, mais "fare", ça s'écrit pas plutôt avec "ph" ? : S

Bonne Année à vous :)

Ood SERRIERE a dit…

Bonne Année à vous, Manu Mane, Steph-A, Feyuu, Gwendal , Evi, Sab, Ambre Weil, et Moino !!

Manu Mane, Fare, c'est un mot Tahitien qui désigne l'Habitation.

Manu Mane a dit…

Eh bien je commencerais l'année moins bête !!!!! :) ) ) ) )

@ une prochaine ! :) )

Morgann a dit…

Bonne Année !!! La planche fait très mal ! Vraiment chouette !

viny a dit…

Superbe !!! Bravo et très bonne année à toi et Michael, tu vas nous en mettre pleins les mirettes, dis donc :)

Stédo a dit…

C'est vraiment magnifique, comme d'hab'!
J'suis super fan!

Très bonne année à toi!

La bise!

Stéphane

Kappou a dit…

hmmmm...Que ça donne envie d'être en été 2010 déjà ! ^__^
Excellente année à toi et ton chéri en tout cas !
Pleins de beaux albums et un joli mariage ( c'est cette année nan ? :o )

Natachouille a dit…

Bonne année Ood (punaise avec ces fêtes de 20h à 7h' mon horloge biologique est décalé je sais plus quel jour on est aaaaah)
bref
je te souhaite que cette année 2010 te sera favorable, remplie de bonheurs et tout ce qui va avec... et une bonne continuation pour tes Bds...


sinon j'adore les couleurs de cette planches, je trouve qu'ils collent bien à l'ambiance hawaïenne...

MITRIC Nicolas a dit…

Il va ^tre beau cet album, bravo Ood!!