02/12/2009

Cadeaux de Noël ?

La période de Noël est entamée !!!
C'est le temps des petits tours au marché de Noël,
 des "Maneles" et des "Bredele" (petits gateaux alsaciens), du vin chaud...

C'est aussi le moment de partir à la recherche
des cadeaux ! (moi j'adore!)

Ma petite boutique est donc à disposition, 
ainsi que moi même, pour toutes questions .
Sont proposés :

(de 35 à 300 euro)

(de 75 à 300 euro)

Des Lithographies en série Limitée, 
Numérotées et Signées
(de 50 à 80 euro)

(5 euro)

(de 29 à 119 euro )

(45 à 90 euro)

(Lithographie NB )

(Lithographie Aquarellée)

Planche Sweety Sorcellery

Aquarelle

Ex Libris

Auto Collant
Grand Format

Des portraits

4 commentaires:

Natachouille a dit…

Oh des Manalas!!!!! j'en trouve paaaas à Paris, je commence à avoir le mal du pays u_u' comment fêter la saint Nicolas sans ces brioches?? >< heiiin

Jaelle a dit…

I love your style! :)

Laura S. a dit…

WOW!
Great jobs!
...Really amazing!
Bravissima!
Ciao

kirira a dit…

Houaaaaaaaa t'assures en portrait dis donc!