10/12/2009

Compte rendu : Paris et Boulogne !

Tout d'abord, un grand merci à Manunta Giuseppe,
dont j'ai reçu la Bd "Giunchiglia" Dédicacé:
Son sujet de dédicace, sa très jolie version de 'AÏ-Lynn'.
merci beaucoup Manunta!
Bientôt, mon Guest de son personnage :)



Je poste enfin mon compte rendu des derniers festivals /rencontres, Paris et
Boulogne sur Mer !

Voici les Ex Libris réalisés pour Boulogne sur Mer , format A4,
si certains sont intéressés pas mes exemplaires auteurs, n'hésitez pas à me
contacter.
Vous pouvez aussi passer par la Boutique Dawanda,
ci contre.


Merci à Bruno et sa petite équipe, adorable,
qui ont organisés ce charmant
festival !
Nous étions une petite troupe bien sympa d'auteurs :

Jean Marie Minguez et Karine

Beatrice Tillier

Olivier Brazao et François Gomes
Stephane Bileau et Nicolas Demarre
et bien sur, Michael, mon chéri (merci pour les photos)
L'adorable Katia Even !
Moi même et la tres grande affiche, imprimé pour le festival de Boulogne.
Chaque auteur à son Ex Libris imprimé ainsi :)

Et enfin, quelques dédicaces glanées par Michael
aupres des auteurs présents !

François Gomes
Jean Marie Minguez
Beatrice Tillier
Virginie Augustin

Didier Poli
Stephane Bileau
Olivier Brazao et son scénariste Thomas Mosdi
Katia Even

Philippe Luguy


Voici aussi un petit compte rendu en photo
de la rencontre improvisée sur paris, au Val d'Europe!

Merci Nicolas, Joseph, Clément, Julien, Victor,
Cécile, Antoine, Karine et Rafaelle d'être venus !






2 commentaires:

@rc'n gel a dit…

Eh bien ! Si ça c'est pas de la news ! J'aime beaucoup le farnart de Giuseppe, que j'ai découvert grâce à toi :) merci beaucoup. Toujours aussi fan, continue à nous régaler comme ça !

Gwendal a dit…

c'est noel sur ton blog !!!: whaa ça avait l'air bien ce festival !! et tu as de tres belles dedi !!j'adoore celle de steph !!