14/12/2009

Illustration de Noël !

La période de Noël est belle et bien entamée...
et pour ma part, j'adore ça !

Voici d'ailleurs une illustration destinée à
un menu de Noël, réalisé sur commande !


7 commentaires:

Thomas a dit…

C'est très beau, bravo Ood

croquisman a dit…

Oui vraiment superbe!!

Moino a dit…

Ouah ! une chaleureuse petite maison Alsacienne enneigé ! ... ça donne tout de suite envie de resté au coin d'une cheminée en attendant patiemment le Père Noël ^^

Calimeranne a dit…

Moi aussi j'adore la période qui précède Noël, et en Alsace c'est encore plus féérique !
Très jolie cette illustration, nul doute que ça mettra en appétit :-)

Guillaume a dit…

super le dessin ^^

robi pena a dit…

Joyeux Noël :-))) je vous souhaite une très belle fête, avec beaucoup de champagne ^__^!! Super joliiiiii ton illu!!! Bisou!!

Sans Case éditions a dit…

superbe! on en mangerait ^_^