18/01/2010

Etapes - Thalulaa

Un petit close up, extrait d'une des cases de Thalulaa, avec
les différentes étapes du dessin :
Crayonné, Line et Couleur...
J'en montrerais une prochaine un peu plus tard,
en associant l'étape
scénario.


8 commentaires:

bouri a dit…

Très beau Ood, c'est un vrai plaisir de voir les différentes étapes et une belle invitation au voyage.

Sab a dit…

superbe ! Le line est fait main ou digital ? ^_^

Ben BASSO a dit…

Superbe.
Il a l'air de se passer un truc grave, par contre. C'est la panique.

SaruJin a dit…

Hey hey hey !!!

ça va? je fais des updates blog ce soir, et je viens de parcourir ton blog, j'ai raté pleins de trucs dis donc ^^ en tout cas, bien classe tout ça ! j'ai hâte de voir cette petite merveille, c'est pour qd en 2010 ?

C ya miss !

Pona a dit…

'Rien à dire!
C'est beau!!!
Bye et bon tout.

Solène a dit…

Sympa ce montage, merci pour le partage Ood !
Le rendu couleur est magnifique, je suis admirative devant ton talent, bravo !
Solène :)

DAMI3N a dit…

classe l'illustr, hâte d'en voir plus !!^^

M'Pie a dit…

c'est trop beau !
J'aimerais bien savoir quel outil tu utilises pour l'encrage. Je trouve que tes lines sont superbes !
Bravo !