07/02/2010

Bloup!

Un petit extrait pour le plaisir, de Thalulaa,
et parce que j'adooore les Tortues de mer !!


17 commentaires:

Calimeranne a dit…

Vraiment trop mignonne !

Poetzarelli a dit…

Belle couleurs. Je veux remonter directement plonger!

Manu Mane a dit…

Mon dieu, ça donne envie d'aller se baigner au chaud..... merci ! :)

Pich a dit…

Moi j'adore TES tortues de mer, elles sont toujours tellement jolies avec leurs grands yeux et leurs ptits cils!
Et puis avec les couleurs, arg on s'y croirait! *besoin intense de plage et de soleil*

Gwen a dit…

Suis amoureuse de tes tortues <3

rely a dit…

roooo c'est meugnon !!!! elle me rappelle celle avec qui j'ai nagé en martinique il y a 10 jours ... *nostalgie*

robi pena a dit…

Ood :-)) comment ça va?? On vous remercie infiniment pour la magnifique et jolie carte postale ^__^ Merciii!!! Tes nouvelles illustrations, j'adore!! ça serait super de nous retrouver de nouveau à Paris, Disney :-))!! Bisou Robi

Fleur D a dit…

elle est ultra choupi !
J'ai hâte de lire cette bd !!

FPC a dit…

C'est trjs aussi doux et magnifique ça donne vraiment envie !!!!!
Gros bisous je pense que ca bosse pas mal !

H.Nico a dit…

C'est vrai que ton dessin donne furieusement envie d'aller nager au milieu des poissons ! Bon, moi j'ai peur des poissons alors j'irai à la piscine :p

pablo pablo a dit…

very nice!

maevanille a dit…

Ta tortue a vraiment trop une bonne tête ! ! !

vanessa a dit…

Mooooo comme elle est mignnnne cette adorable tortue....
J'en veux une à la maison lol
Beau travail ;o)
Nès

biboun a dit…

depuis un moment je trouves qu'il y a certaines similarité dans ton dessin (je parle pas de ce dessin en particulier mais en général) avec celui de chris sanders en terme de tic de dessin. Et ca m'étonnerai pas que tu sois une fan de ce grand monsieur. bref hormis ca c'est très jolie t'as tortue est superbe belle

Ood SERRIERE a dit…

- Calimeranne : merci


- Poetzarelli : haha, merci!

- Manu Mane : ah, ui, à moi aussi, merci!


- Pich : merci, je suis une grand fan des tortues...

- Gwen: merci

-rely : hhhaaaa, tu as de la chance !!!

-robi pena : hey !!! ce serait avec plaisir !!

- Merci Fleur !

- FPC: hey vous deux, merci, à tres bientot !!!

-H.Nico : haha, oui! merci!

-pablo pablo : Thank you !

- maevanille : il faut dire que je les collectionne, j'ai donc de quoi avoir de l'inspiration !! Merci!

- vanessa : héhé merci!

- biboun : merci pour ce tres beau compliment, Crisse et moi sommes en effet fan de ce grand monsieur!
Mes influences sont vastes, et il sont nombreux les dessinateurs que j'admire ;)

DAMI3N a dit…

oooh, c mimi tout ça !!^^ c'est une tortue ninja ??

Anju a dit…

qu'elle est belle !

je veux une tortue ><
euh non, pas possible.


alors smack ;)