21/03/2010

Concours "THALULAA"

J'ai posté quelques lines de Thalulaa, et
voici une premiere colo de 'Fleur' ,
toute en douceur, très reussie !!!
I posted some lines of Thalulaa,
and here a first colo of “Fleur”,
very sweet!

Je profite de cette jolie mise en couleur,
pour lancer le Concours de Fanart "Thalulaa" !
I propose a new contest of fanart of 'Thalulaa'

Cette fois ci, le but est d'imaginer une
'couverture' avec les éléments que je donne ci dessous :
you must imagine the cover of Thalulaa
with these elements :

Thalulaa
Autres Personnages /Others Characters
Tikis
Tortue /turtles
Palmiers,plage / Palm Trees, Beach
Eau /Ocean

Voici ce qu'il y a à gagner :
Here, the differents Gains :


1er : 1 Original de "Thalulaa" / 1 Illustration of "Thalulaa"
2eme : 1 BD dédicacée de "Thalulaa" / 1 Comic strip dedicated of "Thalulaa"
3eme : 1 BD de "Thalulaa" / 1 Comic Strip of "Thalulaa"
4eme : 1 Lot d'Ex-Libris / Ex Libris's lot
du 5eme au 10eme : 1 Ex-Libris

Je posterais bien entendu chaque participation sur Facebook,
dans un groupe dédié à ça.
Le concours est ouvert jusqu'au 31 Aout 2010.
Les participations sont à envoyer à :
I would post naturally every participation on Facebook,
in a group dedicated to that. The contest is opened until July 15th, 2010.
You can sent the participations in:

OodSerriere@hotmail.fr

16 commentaires:

Katia EVEN a dit…

Pinaise, dur ça!

Manu Mane a dit…

Je vais poser une question un peu débile, mais on sait jamais :o

Le style est libre ?

Ood SERRIERE a dit…

Oui, C'est libre, ça reste un fanart ;)

bruno a dit…

hein hein !! sympa le concour

Moino a dit…

Une autre question, p'être un peu débile aussi... ^^'
On a le droit de faire un fanart, juste comme ça, pour le plaisir, sans forcement respecter toutes les consignes et donc sans chercher à gagner ? :)

Evi a dit…

Oh intéressant! Ca me dit bien tient!^^

J'espère avoir le temps de le faire.

Chello a dit…

coul !

Inès a dit…

D'accord, ça a l'air sympa ^^ à tout hasard, on peut poster plusieurs participations? ce n'est pas précisé, ou alors j'ai mal lu ^^

Lalie Bulle a dit…

Euh... c'est qui Tikis ?

Inès a dit…

Je crois que les tikis, c'est les grandes statues de bois avec une sorte de visage sculpté dessus.. vu les résultats de google et les dessins d'Ood, ça doit être ça^^

Lalie a dit…

XD ok, merci Inès !

maevanille a dit…

Et bien... Au boulot lol
Ca me tente bien en tout cas ^^

Ivan a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Arcadiem a dit…

Oh! j'ai bien fait de flaner de liens en liens jusqu'ici,
le thème de Thalulaa me plait beaucoup et j'adore le style de dessin et la colo! Alors si en plus il y a du Crisse dans les parages ça va me plaire forcément!

Allez je m'y mets aussi! ça va être super amusant ce concours et pour une fois je n'arrive pas trois plombes après la bataille *_*'

Juste une chose ce concours est bien valide jusqu'au 15 Juillet 2010? parceque j'ai vu le poisson d'avril avec le voyage et du coup ça m'a mis un doute pour celui la ??? x_x ???

grand_troll a dit…

Je découvre votre travail à l'instant car j'ai vu que vous serez à Vitry-le-François bientôt et j'adore !!! J'aime en particulier vos sirènes. C'est génial. J'ai hâte de vous rencontrer.

Koulou a dit…

Ah oui effectivement, on reconnait bien le style de Fleur. Quel talent ! Bien jolie cette Thalulaa comme ça. J'ai chaud là moi tout à coup... hurm...