13/03/2010

Couv, aperçu2 - Sketch of Cover 2

Et hop, un autre recherche pour la couverture!

Another Sketch for the Cover of Thalulaa!

6 commentaires:

Sophie a dit…

J'aime les deux ébauches de couverture !! Peut etre l'une pour le devant et l'autre pour le derrière de la BD ?
Merci !! ^^ c'est un vrai plaisir de regarder ces beaux dessins.

KARA a dit…

En fait, là c'est le personnage masculin qui est mis en avant sur cette couv. Alors que l'autre, c'est le personnage féminin.
Donc question de choix.

JPhiC a dit…

Perso, je préfère celle-là !!!
Sur l'autre, on dirait que les deux persos viennent de se disputer et même battus.
Sur celle-là, on comprend qu'ils sont unis devant la menace du colcan !..
J'ai hâte de voir sortir cet histoire !!!...
J'avais d'ailleurs adoré Sweety Sorcelery !!!...

Katia EVEN a dit…

Ben dis donc t'as quand même vachement poussé les dessins pour des essais! Ils n'ont toujours choisi?

Manu Mane a dit…

Moi je n'arrive pas à choisir, mais je rebondis sur ce que dit Jphic : il me semble en plus que sur la première, ils me paraissent surpris par l'éruption du volcan, et ce dernier me semble se déchaîner comme en réaction à une autre colère ! Celle des personnages ?

Dans la deuxième version, ils font face ensemble, mais ils ont très peur et semblent écrasés par la menace !

Les deux me plaisent beaucoup, mais de toute façon, je suis Balance, donc pratiquement incapable de faire un choix entre deux oeuvres aussi belles ! :) ) ) ) ) )

Anju a dit…

pas mal du tout :)

j'aime cette couverture, moi ça me donne envie de lire ;)