31/03/2010

Couverture, suite des recherches...

Voici encore deux autres esquisses
de couverture.

Elles ne constituent pas la couverture définitive,
mais je les poste juste pour le plaisir :) !


10 commentaires:

Arnaud BINDA a dit…

la seconde est pas mal... mais ça n'appelle pas à l'aventure mais ça reste accrocheur tout de même!

Ben BASSO a dit…

Très chouettes ces deux propositions de couv.
Juste une remarque, si je peux me permettre: je trouve dommage de ne pas laisser un peu plus de place aux décors, vu le contexte paradisiaque qui fait parti de l'identité de la bd. Et pour souligner le côté aventure et exotique, comme dit plus haut.

Mais sinon, le logo et les dessins sont vraiment superbes. On a dû souvent te le dire, mais cette série te va vraiment bien, ça colle parfaitement avec ton graphisme frais et expressif. On a vu l'évolution, on a hâte de tenir l'album entre nos mains !

Clem Kle a dit…

Je préfère aussi la seconde. Aguicheur et dépaysant, c'est vraiment agréable à regarder tout ça!

Katia EVEN a dit…

Super sexy dis donc!!! Je préfère la première que tu viens de poster.
Je m'étonne qu'ils n'aient toujours pas fait leur choix chez soleil...

Moino a dit…

Le choix est pas facile tout de même... mais une p'tite préférence pour la 2ème !

Ood SERRIERE a dit…

Merci à vous tous.
Il n'est pas question de choix ici, mais d'évolution.
La couverture est un élément à travailler, elle est importante , et je participe donc à cette évolution volontaire.

Les esquisses ici ne sont pas la couverture définitive du tout, elles constituent simplement des croquis, essais...illustrations qui seront peut etre meme des Ex Libris ;)

Gwendal a dit…

interessantes tes compo..

jeff a dit…

la deuxieme haut la main j'adore le mouvement de la fille

Wil a dit…

la 2e est pour moi la plus sympa !
de toutes façons...faut absolument qu'on voit Thalulaa, c'est clair ^ ^ avec un beau décors qui fait rêver....mais aussi du suspens, de l'action, une tension tellement dramatique que j'en tremble d'avance ^ ^
allez, courage pour les recherches.
bravo Ood ! biz

Wil a dit…

la 2e est pour moi la plus sympa !
de toutes façons...faut absolument qu'on voit Thalulaa, c'est clair ^ ^ avec un beau décors qui fait rêver....mais aussi du suspens, de l'action, une tension tellement dramatique que j'en tremble d'avance ^ ^
allez, courage pour les recherches.
bravo Ood ! biz