04/03/2010

Mais que se passe t'il?

Bon, j'en suis à la moitié de l'album...
un peu suspens pour vous faire patienter, héhé!!



8 commentaires:

Manu Mane a dit…

Ouhh qu'elle est belle, je craque à chaque fois pour cette jolie vahiné !!! :) )

Tahyse a dit…

Mais ça ne fait pas beaucoup patienter, ça donne envie d'en avoir plus !!!

C'est très prometteur en tous cas :D
J'adore !

Ben BASSO a dit…

Haha, "quel suspens" d'accord ! Je relis le titre avec l'accent qui va avec, alors !

Superbes ces deux cases. Bon courage pour la seconde moitié !

Sab a dit…

Tu as bien avancé ! et c'est jolie comme toujours ! Et je voulais te dire que les couleurs et la bannière de ton blog est bien agréable, vraiment ! ^_^

Célia Kabukicookies a dit…

Aah j'ai hâte de voir cet album fini!! Les crayonnés sont super beaux, même si j'aime les colorisations, j'aimerai bien qu'il y ai quelques albums en version crayonnés...
Bon travail au milieu des fleurs d'hibiscus!!

Ln a dit…

ils sont vraiment magnifiques ces crayonnés.
Bon courage

calliope a dit…

coucou ood, c'est pascale la cops à francis!);
ça donne envie d'être sur la barque^^

tit Wil a dit…

2 superbes vignettes bien accrocheuses ;)